[RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

76 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avatar de l’utilisateur
Genio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1311
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:54
Localisation: 4000 [BELGIUM]
Véhicule: [E46] 320D G-Line
Code VIN:

Re: [RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon

par Genio » 12 Oct 2012, 19:47

Intéressant ce sujet, j'ai le pack Hifi justement! *98/

anonyme1
 

Re: [RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon

par anonyme1 » 12 Oct 2012, 20:05

@ alex3511 , alors la je suis pas d'accord avec toi sur certaines les sources audio bmw .
Je t'accord que les sources audio de base est pas génial du tout
Mais as tu ecouter le son des voitures équiper de l'option prologik 7 ? Je pense pas au vu de tes écris le système bose Audi a côté est inférieur .

J'ai eu une S4 avant V8 4.2 avec l'option bose déjà le pseudo subwoofer dans un pseudo caisson plastique dans le coffre c'est limite vu le prix de l'option et de la voiture .

Après faut comparer ce qui est comparable .

sensor
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 02 Mar 2011, 10:21
Localisation: Cagnes Sur Mer 06
Véhicule: bmw 330d (204cv P.luxe)
Code VIN:

Re: [RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon

par sensor » 13 Oct 2012, 00:05

ayant déjà possédé une 320d avec sono basique sans amplis, je suis passé à ma 330d touring pack harman et je peux vous assuré que la différence est énorme, rien qu'en appuyant sur le bouton de la console pour désactiver l'ampli on sent déjà la différence, le son même a fond ne sature jamais, on entend chaque détail, chaque instrument, un vrai home cinéma embarqué.

DJ Raging-Bull
 

Re: [RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon

par DJ Raging-Bull » 13 Oct 2012, 10:15

Harman Kardon n'est pas non plus une marque de merde.
Ce n'est pas vraiment Bose que j'aimerais avoir dans une Audi mais plutôt Bang & Olufsen, l'option est d'un autre prix, mais ça je l'accord à n'importe quel possesseur d'Audi, c'est imbattable.
Sauf par Aston Martin qui fait pareil.

Ceci dit, j'ai une installation de base dans ma BMW 320d E46 et j'ai mis un autoradio Pioneer vu que le vendeur ne m'a pas laissé l'ancien.
Je trouve le son plutôt sympa pour un truc basique, ça a de la pêche, faut pas pousser le volume trop fort c'est sur, mais ça a de la pêche.

J'aurais bien aimé écouter une version Harman Kardon histoire d'entendre la différence.

Mais une Audi ou une Aston Martin équipée en Bang & Olufsen c'est juste imbattable niveau qualité de son et tenue en puissance.

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: [RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon

par Romain.Ls » 13 Oct 2012, 10:53

DJ Raging-Bull a écrit:Harman Kardon n'est pas non plus une marque de merde.
Ce n'est pas vraiment Bose que j'aimerais avoir dans une Audi mais plutôt Bang & Olufsen, l'option est d'un autre prix, mais ça je l'accord à n'importe quel possesseur d'Audi, c'est imbattable.
Sauf par Aston Martin qui fait pareil.

Ceci dit, j'ai une installation de base dans ma BMW 320d E46 et j'ai mis un autoradio Pioneer vu que le vendeur ne m'a pas laissé l'ancien.
Je trouve le son plutôt sympa pour un truc basique, ça a de la pêche, faut pas pousser le volume trop fort c'est sur, mais ça a de la pêche.

J'aurais bien aimé écouter une version Harman Kardon histoire d'entendre la différence.

Mais une Audi ou une Aston Martin équipée en Bang & Olufsen c'est juste imbattable niveau qualité de son et tenue en puissance.



N'écoute surtout pas du HK ne fait pas cette erreur j'ai eu le malheur d'écouter dans celle de Manu et maintenant je suis dégouté lol
Non sans dec' le son est parfait quoi pas besoin de mettre fort pour avoir des belles basses le son est propre comme tout, super agréable une option que j'aurais dans ma prochaine :)

DJ Raging-Bull
 

Re: [RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon

par DJ Raging-Bull » 13 Oct 2012, 10:57

Ouai voilà, la prochaine :grin:

De toute façon j'ai pas envie de commencer à faire une installation HiFi dans ma voiture, trop de boulot ...

Math270
 

Re: [RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon

par Math270 » 13 Oct 2012, 11:30

ok merci pour vos réponse je pense faire le changement en HK dans les prochain temps car la même en ne mettant pas fort mais bien quand même si on peut dire sa , c'est sur que les basses et les aiguës sont moyen ... (par rapport au pack hifi avec gps que j'avais dans l'audi a3 sportback d'origine avec 10Hp et caisson, sans bose ou bang olufsen etc..)

:merci:

Math270
 

Re: [RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon

par Math270 » 08 Fév 2013, 23:58

salut à tous

je déterre un peu ce sujet, suite à mon envie de passé en HK,

quelque'un aurait t-il des photos de son installation surtout celles au niveau du coffre c'est à dire au niveau de l'ampli et de ces branchements?

merci d'avance !

sensor
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 02 Mar 2011, 10:21
Localisation: Cagnes Sur Mer 06
Véhicule: bmw 330d (204cv P.luxe)
Code VIN:

Re: [RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon

par sensor » 09 Fév 2013, 00:38

Demain je te ferai quelques unes ;)

Math270
 

Re: [RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon

par Math270 » 09 Fév 2013, 09:18

ah c'est sympa merci ;) *21*

  Précédente   Suivante
76 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:09