Différence entre les différents GPS
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
ldcn
 

Différence entre les différents GPS

par ldcn » 14 Oct 2011, 10:26

Bonjour,

Je reviens vers vous pour faire appel à votre expertise.

Je suis tjs à la recherche de ma petite série 1. J'espère l'avoir d'ici la fin du mois. Ca sera un beau cadeau d'anniversaire.

Je regarde approximativement tous les modèles d'occasion. Et, n'ayant pas suivi toutes les news BMW, je n'ai pas les connaissances suffisantes pour comprendre pkoi il y a des différences d'intérieur.

Typiquement, je m'interroge bcp sur le GPS. C'est une option primordiale pour moi, il m'en faut un.
Mais pourquoi certains sont complètement fondus dans la planche de bord et d'autres se déploient ?
Est-ce qu'il y a une différence logicielle entre ces deux versions ?

J'ai également une petite question subsidiaire. Est-ce que passer par un mandataire qui vend des véhicules allemands est dangereux ? Que peut-on risquer en passant par eux ?

Merci à tous pour votre aide indispensable !

Philippe série 1
 

Re: Différence entre les différents GPS

par Philippe série 1 » 17 Oct 2011, 21:10

Bonsoir lcdn,

Pour l'écran GPS en principe sur Série 1 l'écran est déployable (position femée à ouverte sur la phase 2).
Si tu veux plus de détail poste ta quesiton dans la rubrique "aide électrique" dans l'index du Forum.
Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ce que tu cherches en prenant une finition Excellis ou Luxe de la 1 car il y en a pas mal en occasion récente ou une peu plus agée.
Bonne chasse pour ta 1
et par anticipation joyeux anniversaire *98/
*11*

ldcn
 

Re: Différence entre les différents GPS

par ldcn » 17 Oct 2011, 21:18

A priori, j'ai trouvé mon bonheur. Ca sera une Série 1 confort blanche.

J'attends la réponse du prêt et si c'est bon, elle est à moi dans une semaine !

Restera à être patient, et là, c'est pas gagné ...