merci pour vos réponses elles sont enrichissantes.
Voici les questions que cela m'inspire :
-Est ce que le bruit des 4 cyl diesels e90 est si bruyant par rapport à la E46 ?
-je fais en moyenne 15000 km par an mais la différence avec une essence est entre 1000 et 2000 euros en occasion suivant les modèles et les années (et suivants les différentes cotes).Je ne pense pas que cela rattrape les économies faites sur les pleins et sur la consommation, pensant garder la nouvelle au moins 3 ans
-de plus je m'étai fixé un budget de 20 000 euros avec le revente de ma 320D, la 330 dépasserai mon budget sauf à prendre un kilométrage élevé ( >50000km)
-effectivement les performances de ma 320D actuelle me suffisent, mais j'ai envi de changer de confort intérieur.Actuellement sièges tissu gris foncé, tableau de bord idem, peinture gris clair (ensemble très classique).J'essaye de trouver en occasion un pack luxe avec un intérieur plus gai (inserts décoratifs bois ?) et pas de gris clair en peinture extérieure.
-et que pensez vous d'une BVA ? j'ai vu qu'elles se vendaient moins chères en occasion peut-être parcequ'elles sont plus difficile à revendre .Cela pourrait être une bonne affaire ? tout en sachant évidemment que moi aussi j'aurai du mal dans l'avenir à la revendre.
MERCI D'AVANCE de vos conseils éclairés