[BMW M5] ...Diesel...

31 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
GrAvYti
 

Re: [BMW M5] ...Diesel...

par GrAvYti » 06 Sep 2011, 21:42

darkrc a écrit:Et pourquoi pas proposer les 2 versions de ///M. Une version essence et une version diesel, comme ça tout le monde est content. Le diesel est devenu vraiment très performant. Prenez une 335d reprog contre une M3, Ben je peux vous dire que ça devient chaud pour la M3. J'ai un ami en M3 e92 et il a fait l'expérience. Et il a eu chaud aux fesses face a une 335d reprog. *59/


*21*

J'ai justement discuter de ça il y a 3 ou 4 jours avec quelqu'un qui a une 335d E92 reprogrammée.

351Ch et 505 Nm de couple :shock:

Il m'a justement dit qu'il avait déjà titillé de la M3 E90 et E92 et que ça se jouait pas à grand chose mais que les M3 le tenait quand même en respect.

J'ose imaginer qu'un moteur Diesel qui passe entre les mains des préparateurs de la division Motorsport sera capable de belles prouesses.

larmonica
 

Re: [BMW M5] ...Diesel...

par larmonica » 06 Sep 2011, 23:19

darkrc a écrit:
Fredmas a écrit:A quoi ça sert de rouler au gasoil quand on peut foutre plus de 100 000 euros dans l'achat d'une voiture !!! 46*

Ben c'est juste intéressant pour moi lorsque je la rachèterai d'occaz dans 10 ans. **1


*21*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [BMW M5] ...Diesel...

par Twistered » 08 Sep 2011, 09:31

Sujet interessant. A voir ce que ca peut donner. Mais c'est vrai que le champ envoutant du 6L essence (ou V8 pour les E90/E92) manquera dans tout les cas !

frank31
 

Re: [BMW M5] ...Diesel...

par frank31 » 08 Sep 2011, 15:33

a ce sujet(pas vraiment en fait)je viens de lire un essai de la nouvelle M5 essence dans un canard
Quand on lis ça c'est la 8 merveille du monde,le truc ultime bardé de technologies innoventes et en plus developpés sur la nordscheife
Sauf que sur le dit circuit (de plus de 20 kms)ce missile n'est pas foutu de mettre 10 secondes a une mégane RS trophy
Alors de 2 choses l'une ;ou cette Bm n'est pas si bonne q'on le raconte ou alors cette megane a ce prix c'est l'affaire du siecle;vous en pensez quoi ? 46*

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: [BMW M5] ...Diesel...

par phoebus » 08 Sep 2011, 17:37

ben personnellement, je n'échangerais pas une M5 contre 2 voire 3 mégane RS, les chronos, ça ne fait pas tout **1

GrAvYti
 

Re: [BMW M5] ...Diesel...

par GrAvYti » 08 Sep 2011, 17:48

phoebus a écrit:ben personnellement, je n'échangerais pas une M5 contre 2 voire 3 mégane RS, les chronos, ça ne fait pas tout **1


*21* Il faut comparer se qui est comparable... On peu pas comparer de rouler en Renault ou en BMW. Y a un univers de différence. D'autant plus quand on parle Motorsport.

Une telle voiture ne se compare pas à une RS. Certes le chrono est là mais déjà, sur le Nurburgring, s'est pas qu'une question de temps. C'est surtout une question de pilote et de son pilotage.

Ensuite, un chrono est toujours fait pour être battu. Il ne fait aucun doute que la future M5 arrivera à battre celui de la Mégane RS. C'est juste une question de temps...

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: [BMW M5] ...Diesel...

par INITIAL M » 08 Sep 2011, 18:15

eh les amis behemistes vous pensez vraiment qu'une simple megane RS peut affronter une grosse berline de 2 tonnes bein non la M5 2011 a été enregistré a 7.55min sur le nurburgring voir le site fastest lap.com rubrique chrono nurburgring ce qui la place loin devant toutes ses adversaires directes la plus proche étant la cts v de 564ch a 4 sec... comme quoi elle s 'annonce comme la référence des berlines de sport

frank31
 

Re: [BMW M5] ...Diesel...

par frank31 » 08 Sep 2011, 18:17

GrAvYti a écrit:
phoebus a écrit:ben personnellement, je n'échangerais pas une M5 contre 2 voire 3 mégane RS, les chronos, ça ne fait pas tout **1


*21* Il faut comparer se qui est comparable... On peu pas comparer de rouler en Renault ou en BMW. Y a un univers de différence. D'autant plus quand on parle Motorsport.

Une telle voiture ne se compare pas à une RS. Certes le chrono est là mais déjà, sur le Nurburgring, s'est pas qu'une question de temps. C'est surtout une question de pilote et de son pilotage.

Ensuite, un chrono est toujours fait pour être battu. Il ne fait aucun doute que la future M5 arrivera à battre celui de la Mégane RS. C'est juste une question de temps...


certe je te l'accorde
Malgré tout sur nogaro je prefere largement une clio cup qu'une M3,surtout vers la fin du 3 tour et que au bout de la ligne droite il faut pomper pour freiner sur la BM
En realité ce que je veux dire c'est que tout leur "foutoir"ça coute tres cher,ça tombe souvent en panne(voir la derniere etude de fiabilité ou bm degringole)et si en plus c'est pas très efficace,ou est l'interet
Decidemment je crois que ma prochaine auto apres l'elise sera une exige pour m'amuser et la bm pour me deplacer *59/
pour initial moins de 8.08 la megane avec moitié moins de puissance et une technologie "basique"

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: [BMW M5] ...Diesel...

par INITIAL M » 08 Sep 2011, 18:19

fastests lap.com attention c pas un chrono officielle BMW mais ça a bien été enregistré

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: [BMW M5] ...Diesel...

par INITIAL M » 08 Sep 2011, 18:28

quand tu dit la megane RS fait moitié moins de puissance c bien vrai mais vous oublié que la M5 fait au bas mot 600kg de plus aussi. le poids est le plus important dans l'automobile donc la vraie performance reste la propriété de la M5 ça reste une berline 5 places et non une coupé dépouillé *98/

  Précédente   Suivante
31 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 16:21