Diagnostic BMW gratuit

151 messages   •   Page 3 sur 16   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16
Avatar de l’utilisateur
f0emm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 152
Enregistré le: 07 Juil 2010, 07:01
Localisation: ROUANS (44)
Véhicule: A6 3.0 Tdi Quattro Tiptro @285 cv
Code VIN:

Re: Diagnostique BMW gratuit

par f0emm » 07 Déc 2011, 18:45

Salut
Ça aurait été avec plaisir mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon ELM327 Bluetooth sur ma 530D de 01/2005 (fiche 7 et 8 shintée)
ELM327 bien détecté mais apparemment problème de lecture de L'ECU
Au cas ou ça fonctionne, vous pouvez compter sur moi pour le 44 (entre Nantes et St Naz')
Si quelqu'un peut m'aider
A+
Fab

dmix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Jan 2012, 10:41
Localisation: Orléans
Véhicule: BMW (E92) pack luxe
Code VIN:

Re: Diagnostique BMW gratuit

par dmix » 07 Jan 2012, 20:06

etherlords a écrit:
Romain.Ls a écrit:Super initiative :)
Je suis de lorient et sa pourrait m'intéresser ! sa c'est de l'entraide


Aucuns soucis, je suis à votre disposition quand vous le souhaitez t'en que c'est en Week-end *15*

Retenez tout de même, qu'il m'est possible de faire des diags que pour les véhicules allant jusqu'à 2007. ( je préfère précisé pour les possesseur des plus récentes ===> après 2007)

Cordialement etherlords.



Après 2007, c'est pas possible de faire des diags? et d'effacer les messages indiquant la révision....?
:?:

dmix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Jan 2012, 10:41
Localisation: Orléans
Véhicule: BMW (E92) pack luxe
Code VIN:

Re: Diagnostique BMW gratuit

par dmix » 11 Jan 2012, 03:25

Quelqu'un dans le 45 ou dans le 72 pour faire des diags? et surtout pour me montrer pour effacer les messages indiquant la révision....? :?:

*50*

Many83130
 

Re: Diagnostique BMW gratuit

par Many83130 » 11 Jan 2012, 05:19

vraiment tres bel esprit d initiative et d entraide *62* *62* *62* mais je constate avec degout que tu reste le seul en tt cas sur se topic a avoir propose tes services gratuitement juste pour aide nos chers bmistes ahhhh société *63* et pour finir demander ah effacer les revisions sur ca bm j espere au moin qu il la fait ses revisions *61* et que c est un defauts non enlevé sur sa bm mdr sinon vaut mieux pas lui acheter sa caisse a celui la mais bon je m egare du sujet *13*

Codu
 

Re: Diagnostique BMW gratuit

par Codu » 11 Jan 2012, 10:34

Suis noob et je pense qu'il faut dans un premier temps avoir un minimum de volonté pour ouvrir une page web et s'en servir de google pour chercher des infos ...
Service light reset.pdf

dmix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Jan 2012, 10:41
Localisation: Orléans
Véhicule: BMW (E92) pack luxe
Code VIN:

Re: Diagnostique BMW gratuit

par dmix » 11 Jan 2012, 18:32

Yes man,

C'est sûr qu'il y a pas aml de truc sur internet mais cela ne répond pas à ma question. Cette démarche est déjà expliquée sur le forum et je pense que ça fonctionne pas pour les BMW de 2008-2009....

Un autre mode opératoire pour réinitialiser sur les modèles plus récents :?: :?: :?:

Codu
 

Re: Diagnostique BMW gratuit

par Codu » 11 Jan 2012, 18:43

Google dixit:

Service reset DIY

--------------------------------------------------------------------------------

Guys I looked everywhere (maybee not hard enough ) for a DIY service reset for E90 but couldn`t find one. So decided to try the E60 DIY which wasn`t too far off. I realise most cars are still under warranty but I will use this to replace my own brake pads and microfilter instead of being fleeced by the $tealers.

Step 1
Insert key into slot
Step 2
Press start/stop button without depressing clutch/brake and wait for the service reminder to dissapear.
Step 3
Immediately after service reminder goes out, press and hold the odometer reset. After 3 secs a warning triangle will appear, keep the odo. button pressed and after another 2-3 secs the Oil can will appear. I f you hold it too long (10 secs in total) you will overshoot the runway and some German writing will appear giving the software level/ can bus etc. of the car. Go back to the beginning and start again.
Step 4
You are now in the service menu, use the toggle switch on indicator stalk to scroll up/down through the various service items.
Step 5
When you have the item you want to reset showing, press the BC button on end of indicator stalk. Reset should now appear in the display. Press in and hold the BC button for 2-3 secs and a clock will start whirling around and hey presto, its done
Step 6
You can now either scroll up/down to select another item (as in step 4) or you can press the start/stop button to exit.

Sorry if this a re-post guys but like I said I couldn`t find it anywhere.
I accept no responsibility if you break your car, this is done at your own risk.


Source : http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=51049


Autre info retourné dans le même lot:
http://e90.wetpaint.com/page/BC+hidden+menus

C'est mieux avec ça ?

turkiche
 

Re: Diagnostique BMW gratuit

par turkiche » 11 Jan 2012, 19:27

Salut *21* belle esprit *62* peut être un jour je suis de Nantes *br*

dmix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Jan 2012, 10:41
Localisation: Orléans
Véhicule: BMW (E92) pack luxe
Code VIN:

Re: Diagnostique BMW gratuit

par dmix » 11 Jan 2012, 22:07

Merci c'est super sympa de m'aider!

J'ai réessayer mais c'est toujours pareil, je tombe au but de 10 sec sur le menu en allemand (comme écrit sous http://e90.wetpaint.com/page/BC+hidden+menus)

Mais pas de menu de déerrouillage en mantenant jsute 5 secondes...

Ces infos date de 207.
Est ce qu'il y a du nouveau depuis? D'autres façon de faire.....

C'est incroyable.... *51* 46*

Codu
 

Re: Diagnostique BMW gratuit

par Codu » 12 Jan 2012, 01:52

Il vaut mieux commencer un nouveau sujet / fil / thread. Autre la pollution hors sujet qu'on fait, il se peut que plus de monde contribue.

  Précédente   Suivante
151 messages   •   Page 3 sur 16   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités