Diag sur E65
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

4 messages   •   Page 1 sur 1
Martini
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Jan 2014, 22:36
Véhicule: Z3 M Coupé
Code VIN:

Diag sur E65

par Martini » 12 Mar 2014, 17:35

Phase 2 (je ne sais pas si ça change quoi que ce soit).

Depuis dimanche, elle affiche un problème airbag, prétensionneurs de ceintures etc. (le même message qu'ici). Je n'ai pas encore trifouillé sous les sièges pour voir si unun contact était oxydé ou autre mais il me faut de toute façon effacer le défaut pour voir s'il réapparaît.


Quel outil me conseillez-vous pour afficher le défaut et l'effacer ?
(Si possible USB compatible Windows 7 64 bits)

Martini
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Jan 2014, 22:36
Véhicule: Z3 M Coupé
Code VIN:

Re: Diag sur E65

par Martini » 12 Mar 2014, 18:43

Si j'ai bien compris, il faut que je choisisse entre BMW Scanner v2.x et la totale INPA Ediabas DIS SSS etc.

...mais je ne sais pas quels sont les critères de choix. Y en a-t-il un qui soit plus complet ? Plus simple d'utilisation ?

(Et s'il pouvait y en avoir un qui me permette aussi de lire les codes sur mon Z3 M de 99, ça serait top quoique je crois avoir compris qu'il fallait un port série)

Avatar de l’utilisateur
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 824
Enregistré le: 21 Fév 2010, 03:17
Localisation: Dublin/Irelande
Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

Re: Diag sur E65

par 540i » 13 Mar 2014, 23:11

Martini a écrit:Si j'ai bien compris, il faut que je choisisse entre BMW Scanner v2.x et la totale INPA Ediabas DIS SSS etc.

...mais je ne sais pas quels sont les critères de choix. Y en a-t-il un qui soit plus complet ? Plus simple d'utilisation ?

(Et s'il pouvait y en avoir un qui me permette aussi de lire les codes sur mon Z3 M de 99, ça serait top quoique je crois avoir compris qu'il fallait un port série)


Non pas BMW Scanner 2.x, lis la FAQ
Le mieux est ISTA/D (nouveau) ou DIS (vieux) pour faire du diag complet

Martini
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Jan 2014, 22:36
Véhicule: Z3 M Coupé
Code VIN:

Re: Diag sur E65

par Martini » 14 Mar 2014, 01:43

Justement, j'avais cru comprendre que la v2 de BMW scanner était faite pour ça 46*

BMW Scanner 2.x

Toujours par la societe PA Soft en Russie, une nouvelle version est sortie il y a quelques annees.
Cette version est principalement pour la serie E6x/E9x.




Bon, enfin j'ai commandé mon câble aux US cet apm donc ça va le faire. Je pense que je vais commencer par essayer d'installer les BMW Standard Tools avant de passer à Rheingold que les experts ont l'air de tout juste découvrir.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:29