Dévérouillage porte conducteur

2 messages   •   Page 1 sur 1
Greg59114
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Sep 2017, 13:05
Véhicule: BMW e90 320d pack luxe
Code VIN:

Dévérouillage porte conducteur

par Greg59114 » 21 Sep 2017, 16:04

Bonjour à tous,
Voila depuis deux jours une anomalie pour le déverrouillage de la portière coté conducteur.
Je vous explique le plus clair possible. Je part faire une course je verrouille ma voiture avec la centralisation jusque la tout vas bien.
En revenant de ma course j'appuye sur la télécommande pour déverrouiller ma voiture j'entend bien la centralisation qui s'ouvre mais ma portière reste fermé je décide de recommencé puis toujours rien donc j'essaye avec la clé elle s'ouvre. Je me suis dis peut être un soucis de fermeture. Je rentre dans ma voiture commence a conduire et comme d'habitude la voiture se ferme et ma porte aussi avec un bruits plus accentué sur ma portière. Donc je me gare est essaye d'ouvrir ma portière mais impossible elle reste verrouillé. Donc je décide d'ouvrir la centralisation avec le bouton sur le tableau de bord et actionne la poigné deux fois et elle s'ouvre. Depuis je dois effectué ces manipulations pour ouvrir et fermer ma voiture.
J'ai déjà effectué des recherches sur le forum et d'autre et personne n'a déjà eu ce cas.
En tout cas merci beaucoup de vos réponses. *62*

Avatar de l’utilisateur
Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 476
Enregistré le: 16 Avr 2014, 18:30
Localisation: ile de france
Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

Re: Dévérouillage porte conducteur

par Didier bmw330 » 21 Sep 2017, 20:33

bonjour oui j'ai déjà eu ça sur E46 et c'était la serrure de la porte. le moteur de la centralisation et incorpore a la serrure a confirmer sur E90

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités