Detaling et préparation mariage

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
stf
 

Re: Detaling et préparation mariage

par stf » 19 Juin 2014, 10:01

Sinon, en préparant la voiture 2/3 jours avant, tu peux toujours laisser la zone à fleurir sans cire si ça t'inquiète trop.
Il faut bien définir la zone avec le fleuriste d'abord, et ça ne se verra pas une fois la compo posée.
Puis après le mariage, petite "rustine" de cire, et ta voiture sera nickelle (évite quand même de faire le dimanche matin à 9H00, madame pourrait mal le prendre).

Cdric62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 30 Déc 2012, 20:30
Localisation: Hénin-Beaumont
Véhicule: BMW (e90) 320i 170 Confort
Code VIN:

Re: Detaling et préparation mariage

par Cdric62 » 19 Juin 2014, 14:04

stf a écrit:Sinon, en préparant la voiture 2/3 jours avant, tu peux toujours laisser la zone à fleurir sans cire si ça t'inquiète trop.
Il faut bien définir la zone avec le fleuriste d'abord, et ça ne se verra pas une fois la compo posée.
Puis après le mariage, petite "rustine" de cire, et ta voiture sera nickelle (évite quand même de faire le dimanche matin à 9H00, madame pourrait mal le prendre).


Je ferais une retouche de cire pendant le mariage carrément *008 ... je serais marié, elle n'osera pas divorcé dès le lendemain **//5


En plus j'y avait pensé de laisser une zone non cirée ... voir même ne pas cirer le capot et l'à cirer une fois les fleurs posés ... mais je ne sais absolument pas comment va s'organiser les préparatifs du jour J !!!

stf
 

Re: Detaling et préparation mariage

par stf » 19 Juin 2014, 14:15

Pour ça que je dis de juste laisser la zone dédiée aux fleurs libre de cire, comme ça tu peux tout préparer à l'avance.
Et dans la semaine qui suit, tu fais le complément.

Cdric62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 30 Déc 2012, 20:30
Localisation: Hénin-Beaumont
Véhicule: BMW (e90) 320i 170 Confort
Code VIN:

Re: Detaling et préparation mariage

par Cdric62 » 19 Juin 2014, 17:04

Je pense que c'est ce que je vais faire, tout faire sauf la partie ou il y aura la ventouse.

Par contre, si je décontamine le capot, est-ce que le ventouse tiendra ou dois-je également m'abstenir de le faire ?

stf
 

Re: Detaling et préparation mariage

par stf » 19 Juin 2014, 18:29

Tu peux décontaminer, mais relave bien après pour enlever tout le lub du capot.

Cdric62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 30 Déc 2012, 20:30
Localisation: Hénin-Beaumont
Véhicule: BMW (e90) 320i 170 Confort
Code VIN:

Re: Detaling et préparation mariage

par Cdric62 » 19 Juin 2014, 20:16

Et pour retirer le lubrifiant à clay, que dois-je faire ?

- un PRELAVAGE à la station de lavage (Karcher) : shampooing avec rinçage eau déminéralisée + LAVAGE : shampooing sans eau + microfibre ---- De ce fait je dois refaire toute la voiture

OU

- un LAVAGE : shampooing sans eau + microfibre ---- Et là, je n'aurais que le capot à relaver

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 16 Avr 2024, 07:19