déshuileur - séparateur d'huile e90 320d 163cv

8 messages   •   Page 1 sur 1
cocodriver
 

déshuileur - séparateur d'huile e90 320d 163cv

par cocodriver » 21 Avr 2011, 22:06

Bonsoir,

suite à mon poste concernant la casse du turbo de ma e90 320d, je pense changer également, sans savoir si ça a déjà été fait, ce fameux déshuileur...

J'ai regardé sur realoem pour trouver la référence relative à cette pièce mais introuvable...

Quelqu'un saurait me donner la référence avec (je pousse un peu là) le lien direct sur l'éclaté?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
shalashaska
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 23 Mar 2011, 16:09
Véhicule: z4 sdrive 23I sport design
Code VIN:

Re: déshuileur - séparateur d'huile e90 320d 163cv

par shalashaska » 22 Avr 2011, 09:30

A un mois près j'aurais pû te dire ça car j'ai aussi changé le mien moi même (pour rien en plus car un cyclonique avait déjà était monté) et j'ai jeté la boîte..et perso je vais pas le demonter pour regarder la réf **1 .
Mais vas chez BMW et demande directement au magasinier..il devrait pouvoir te dire ça sans problème...De toute façon je sais pas si tu peux trouver ça sur un site style Oscaro..Donc autant le prendre direct chez bm ça coûte 50 € à tout casser....
Voilou!

cocodriver
 

Re: déshuileur - séparateur d'huile e90 320d 163cv

par cocodriver » 22 Avr 2011, 10:00

C'est pas la question de ne pas l'acheter chez bmw, mais vu que je passe par un intermédiaire (-25%) il faut absolument la référence OEM qui est...INTROUVABLE

cocodriver
 

Re: déshuileur - séparateur d'huile doit-on le changer?

par cocodriver » 22 Avr 2011, 10:19

[quote="cocodriver"]Bonsoir,

suite à mon poste concernant la casse du turbo de ma e90 320d, je pense changer également, sans savoir si ça a déjà été fait, ce fameux déshuileur...

Je pense l'avoir trouvé sur realoem --> 11127789307

Edit: beaucoup de post parle su déshuileur sur e46 mais on ne parle pas d'un changement éventuel sur E90...

Pour rappel, mon turbo a laché donc remplacement nouveau turbo mais me conseillez vous le changement du séparateur?

manidos
 

Re: déshuileur - séparateur d'huile doit-on le changer?

par manidos » 22 Avr 2011, 14:01

cocodriver a écrit:
cocodriver a écrit:Bonsoir,

suite à mon poste concernant la casse du turbo de ma e90 320d, je pense changer également, sans savoir si ça a déjà été fait, ce fameux déshuileur...

Je pense l'avoir trouvé sur realoem --> 11127789307

Edit: beaucoup de post parle su déshuileur sur e46 mais on ne parle pas d'un changement éventuel sur E90...

Pour rappel, mon turbo a laché donc remplacement nouveau turbo mais me conseillez vous le changement du séparateur?


perso je te dirais oui, autant le changer pour repartir sur des bases saines... *59/

cocodriver
 

Re: déshuileur - séparateur d'huile e90 320d 163cv

par cocodriver » 26 Avr 2011, 09:37

Bonjour,

apparement c'est déjà un nouveau model --> ce n'est plus un filtre papier... dois je le changer ou un bon nettoyage suffira?

manidos
 

Re: déshuileur - séparateur d'huile e90 320d 163cv

par manidos » 26 Avr 2011, 12:29

cocodriver a écrit:Bonjour,

apparement c'est déjà un nouveau model --> ce n'est plus un filtre papier... dois je le changer ou un bon nettoyage suffira?


si c'est le cyclonique, un bon nettoyage et hasta la vista... *59/

cocodriver
 

Re: déshuileur - séparateur d'huile e90 320d 163cv

par cocodriver » 26 Avr 2011, 13:14

en effet oui c'est un cyclone... ok je nettoie

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html