desactiver air bag avant??
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
bibibmw
 

desactiver air bag avant??

par bibibmw » 25 Mai 2010, 18:45

bonjour je viens etre papa et j ai un siege auto de groupe 0+ et je peu pas le mettre devant a cause de l air bag passager. Es ce quelqu un connait une astuce pour le desactiver et pour le reactiver. car je le mets bien derriere mai on voit pas la tete du bebe sa pourrai etre danger... merci de vos reponse.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: desactiver air bag avant??

par ch'ti savoyard » 25 Mai 2010, 19:14

As tu réussis a le désactiver depuis? Tu n'as pas la notice de la voiture? Si pas et que tu as toujours besoins je regarderai de mon côté pour te renseigner.

bibibmw
 

Re: desactiver air bag avant??

par bibibmw » 25 Mai 2010, 19:25

salu bin non jai pas la notice. bmw ne lavai pas c est une occasion 320d phase 2 et g pas reussis a trouver quelque chose.. merci de ton aide

bms3chris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 43
Enregistré le: 26 Oct 2009, 21:36
Localisation: La chapelle sur erdre (44)
Véhicule: BMW (E46 phase 2) 320d touring
Code VIN:

Re: desactiver air bag avant??

par bms3chris » 25 Mai 2010, 21:55

Bonjour,
Malheureusement je suis dans le même cas et ai du me résigner. Ce n'est pas possible de désactiver l'airbag passager de mon E46 de fin 2003. Sauf à mettre la main à la poche pour que la concession mette un interrupteur pour le désactiver (compte 300 € je crois). Et je pense qu'il modifie aussi le prétentionneur de ceinture. Enfin ça m'a paru compliqué et surtout cher. Même pour les dernières série 3, c'est une option très conseillée certes par les concessions mais une option. J'ai trouvé ça mesquin.

Tchao

stefanovic
 

Re: desactiver air bag avant??

par stefanovic » 25 Mai 2010, 22:02

bonsoir,
tout d'abord félicitation à papa **1 et logiquement sur le côté du tableau de bord en ouvrant la porte côté passager,tu dois pouvoir le désactiver avec ta clé mais ceci est une option et n'y est pas sur tous les modèles **2

gmash320
 

Re: desactiver air bag avant??

par gmash320 » 25 Mai 2010, 23:46

sinon passage à la valise pour désactiver l'airbag, mais théoriquement çà doit poser des problèmes d'assurance si il n'est pas activé alors qu'il y a un passager adulte...

bibibmw
 

Re: desactiver air bag avant??

par bibibmw » 26 Mai 2010, 17:28

merci pour tt c est reponse.. je vais voir comment je vais faire..

bibibmw
 

Re: desactiver air bag avant??

par bibibmw » 26 Mai 2010, 18:19

et si j enleve le fusible il devrai plus marcher, et en cas accident on pourrai dire kil c fai ejecter ds le choc??? mai es ce que sa ne marche du tout sans le fusible..

stefanovic
 

Re: desactiver air bag avant??

par stefanovic » 26 Mai 2010, 19:20

je ne pense pas que le fusible soit uniquement relié aux airbags, ça doit également désactiver d'autres "accessoires" mais quoi ??? 46* Tu sais quoi tu aurais du acheter une M3 1982 et ton problème d'airbag était résolu, y en avait pas! *41*
*26*

bibibmw
 

Re: desactiver air bag avant??

par bibibmw » 26 Mai 2010, 20:12

stefanovic a écrit:je ne pense pas que le fusible soit uniquement relié aux airbags, ça doit également désactiver d'autres "accessoires" mais quoi ??? 46* Tu sais quoi tu aurais du acheter une M3 1982 et ton problème d'airbag était résolu, y en avait pas! *41*
*26*

oui c est sur mais c est pas la meme consomation.. lol

  Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:15