désactivation bouton sos assistance
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

désactivation bouton sos assistance

par man teix » 04 Jan 2015, 21:23

Salut a tous , pour ceux que sa intéresse je vient de trouvé comment désactivé le voyant SOS ASSISTANCE qui ne sert seulement que si vous ouvré un abonnement chez BMW.
je l'est fait sur e60 mais je pense que sur les autre modèle c la mème procedure.
Pas simple mais avec plusieurs heures et jour de recherche jai trouvé plus de voyant de bip.
a sta la vista bébé sos /*9c
codage sur le cappl ,cas, lma,module bt bluetooth.

fdhieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Aoû 2019, 22:05
Véhicule: 525d e61
Code VIN:

Re: désactivation bouton sos assistance

par fdhieu » 16 Aoû 2019, 00:04

man teix a écrit:Salut a tous , pour ceux que sa intéresse je vient de trouvé comment désactivé le voyant SOS ASSISTANCE qui ne sert seulement que si vous ouvré un abonnement chez BMW.
je l'est fait sur e60 mais je pense que sur les autre modèle c la mème procedure.
Pas simple mais avec plusieurs heures et jour de recherche jai trouvé plus de voyant de bip.
a sta la vista bébé sos /*9c
codage sur le cappl ,cas, lma,module bt bluetooth.


Bonjour,
Pourrais tu m'expliquer comment procéder, j'ai le même problème sur ma E61 de 2005, je possède tous les logiciels nécessaires (INPA, NCS Expert, Ediabas….) mais comme je suis une bille dans se domaine une petite explication me serait fort utile.
D'avance merci.
Francis

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:15