[TUTO] Dépose console centrale
Postez ici vos tutoriels !

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

[TUTO] Dépose console centrale

par benji33 » 03 Oct 2014, 19:20

Bonjour,

Je voulais vous faire un petit tuto sur la dépose de la console centrale sur un BMW E39.

Difficulté: Facile

Temps: 2h (dépose/repose)

Ok, donc on commence par déposer les garniture AV de la console de chaque coté, il faut enlever la vis de chaque coté et pousser la garniture.

Image

Image

Ensuite, on attaque la dépose des quatre vis de la console de chaque coté comme sur la photo.

Image

Ensuite, on attaque l’arrière, donc, on tire sur le vide poche ou porte gobelet, sa sort direct, on pousse vers le bas la grille de ventilation et débranche le connecteur.

Image

Image


Ensuite, on attaque la dépose de la première partie:

On enlever le soufflet de levier de vitesse en poussant l'avant vers vous et en tirant. Il y a en dessous de vis et un connecteur obligé à enlever (celui de l'allume cigare) et ensuite on enlève les deux bouton par en dessous.

Image

Image

Image

Récapitulatif de la première partie:

Image

Image

On continu la dépose de la console centrale:

Une vis a gauche et droite à l’arrière de la console centrale sur chaque coté et une au milieu

Image

Image

N'oubliez pas de débrancher les connecteur du module de climatisation et accessoire en dessous. Après, vous pouvez les enlever si vous le souhaitais, juste à pousser.

Image

Image

Normalement, la console doit bouger latéralement, bon, moi j'ai déposer la garniture a coté du frein à main,

Image

mis le pommeau de vitesse en 4e, et j'ai déposer la console sur le coté droit.

Récapitulatif:

Image

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:28