Dépose autoradio sur X3 (E83)
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
bmds
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Aoû 2013, 12:46
Véhicule: BMW X3 E83
Code VIN:

Dépose autoradio sur X3 (E83)

par bmds » 06 Nov 2013, 20:10

Bonsoir,

Après avoir longtemps hésité entre un X3 et X5 boite auto, manuelle, 3.0l ou 2.0l, etc... Je suis maintenant possesseur d'un X3 de 2005 depuis peu (2.0l boite manuelle) madame préfère c'est plus petit et ce que madame veut , Dieu le veut...... J'en suis super content, mais j'ai un pb de lecture cd sur mon auto radio. En effet la radio et le GPS fonctionne normalement, mais il ne veut pas lire les cd, il ne les "avale" même pas......... Donc si vous avez une astuce ou bien alors, comment dépose t-on l'auto radio ????? J'ai cherché mais je n'ai vu aucun tuto sur ce sujet et j'aimerai allez voir dans l'auto radio si je peux faire une réparation avant de penser à le changer car c'est pas donné cette bête là.......

Merci à toutes et à tous.

Avatar de l’utilisateur
le-brother
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 171
Enregistré le: 03 Déc 2007, 18:28
Localisation: ORLEANS
Véhicule: X4 3.0D 258cv
Code VIN:

Re: Dépose autoradio sur X3 (E83)

par le-brother » 07 Nov 2013, 09:07

c'est bien expliqué en vidéo ici


Avatar de l’utilisateur
bmds
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Aoû 2013, 12:46
Véhicule: BMW X3 E83
Code VIN:

Re: Dépose autoradio sur X3 (E83)

par bmds » 07 Nov 2013, 19:07

Bonsoir,

Merci pour l'info, je me lance ce weekend et on verra le résultat........

Avatar de l’utilisateur
bmds
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Aoû 2013, 12:46
Véhicule: BMW X3 E83
Code VIN:

Re: Dépose autoradio sur X3 (E83)

par bmds » 27 Nov 2013, 20:13

Bonsoir,

Je reviens vers vous, pour la suite des aventures.......... Donc j'ai déposé mon auto radio et cette opération est réalisée sans problèmes grâce aux indications (merci à tous). Et là c'est le drame ! Après ouverture du capot, j'ai découvert un CD cassé à l'intérieur (Mylène FARMER dommage pour les fans..., laissé par l'ancien propriétaire.) mais même sans ce cd, le lecteur ne veut rien savoir, il est HS. En alimentant en 12V direct le moteur du lecteur il tourne, mais dés que l'on insère un cd...... Il ne se passe rien, si quelqu'un à une astuce ou remède miracle, Je suis preneur.
Je vais donc remonter tout ça et continuer à écouter la radio et je vais chercher un auto radio d'occase, ou bien brancher un lecteur de carte/USB/DD/Iphone en supplément, on verra comment faire plus tard et si le Papa Noël est gentil avec moi.

Bonne soirée et @++

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:11