Démonter une banquette arrière E36
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
OcéaneL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Juin 2015, 10:33
Véhicule: BMW 3.25 E36
Code VIN:

Démonter une banquette arrière E36

par OcéaneL » 30 Juin 2015, 11:03

Avant toute chose je tiens à dire que j'ai déjà regarder le tuto plus bas, malheureusement les sièges ne sont pas du tout les mêmes que sur la vidéo, ça ne nous a pas plus aidé.. ^^

Les sièges sont en cuirs et ne sont pas "pliables" fin rabaissables. Je sais pas comment on dit...

Jai déjà fait des recherches sur internet, ça ne donne rie de probant... Je vois parler de vis et de clips mais on ne trouve rien de tout ça, a moins qu'on regarde mal sur les sièges...

Si vous avez une réponse je l'attend avec impatience ^^

Merci d'avance

Vulca
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Juil 2015, 15:13
Véhicule: BMW (e36) 316i
Code VIN:

Re: Démonter une banquette arrière E36

par Vulca » 03 Juil 2015, 11:13

Salut !

En effet sur les e36 berline (c'est bien une berline la tienne ?!) il existe deux types de banquettes: la première étant rabattable tandis que la seconde ne l'est pas. La différence entre ces deux banquettes réside dans le fait que le dossier de la première est divisé en deux morceaux égaux tandis que le dossier de la seconde est en un seul bloc. C'est ce modèle ci que tu sembles posséder.

De plus les attaches au niveau des ceintures ne sont pas les mêmes, dans un cas les ceintures sont incorporées au siège tandis que dans l'autre elles sortent de la plage arrière.

Enfin pour revenir au sujet ( ²²4 ) sur la banquette "un bloc" que tu possèdes, il me semble (à vérifier) que les fixations se trouvent aux extrémités, comme sur la banquette rabattable, et que tu n'aies que ces deux fixations à trifouiller pour enlever la banquette. Contrairement à la rabattable qui en a également au milieu.

Voila en espérant avoir été assez clair, bon courage !

Nico **2

jobm325tds
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Déc 2015, 23:51
Véhicule: bmw e36 325 td
Code VIN: ccf11fc

Re: Démonter une banquette arrière E36

par jobm325tds » 28 Déc 2015, 23:00

Pour ma par les mien se retiré dans haut on tir à droit pui à gauche on le declips et il y a plus qu'à lever et il se retire j'ai une 325 tds non rabattable je ferai des photos et les posterai

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:28