demonter console centrale
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
crazy'boute60
 

demonter console centrale

par crazy'boute60 » 03 Juin 2011, 19:05

bonjour a tous , j'aurais besoin de vos lumiere pour pouvoir demonter la console centrale de mon e60. ma prise auxilliaire etant sous les grille d'aeration arriere du vehicule, j'aimerais passer le cable a l'interieur de la console par souci d'esthetique et pour pouvoir le ramener vers l'avant pour y brancher mon iphone 3gs. quelq'un a t il deja tenté la manip? un tuto serais le bienvenu. ou alors y aurait il une autre solution ? j'en entendu parler d'une interface "dension" pour iphone mais il faut tout demonter a l'avant (autoradio, gps,etc....) pas facile!!! si quelqu'un a un tuto je suis preneur...merci d'avance pour vos reponsses pardon pour les fautes d'orthographe....cordialement. *40*

crazy'boute60
 

Re: demonter console centrale

par crazy'boute60 » 05 Juin 2011, 08:16

alors personne ne peut m'aider?

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: demonter console centrale

par biff » 06 Juin 2011, 10:30

C'est vrai que tous le monde démonte sa console centrale tout les 4 matins ....
Désolé peu pas t'aider

maye61
 

Re: demonter console centrale

par maye61 » 06 Juin 2011, 14:18

biff a écrit:C'est vrai que tous le monde démonte sa console centrale tout les 4 matins ....

*61* Et pourquoi pas ?

Je l'ai souvent fait sur mes voitures pour passer divers câbles, notament les TVs des enfants, la question est plutôt pertinente !
Malheureusement, pas encore réalisé dans celle-ci, celà dit, tout doit être clippé comme souvent, le tout étant de savoir par où commencer...si tu as une boite manuelle, as-tu essayer de démonter le soufflet ?

crazy'boute60
 

Re: demonter console centrale

par crazy'boute60 » 06 Juin 2011, 15:35

merci pour ta reponse non c une bva je vais voir avec ton idee du soufflet .il est vrai qu'il y a forcement un ordre pour ne pas endommager la console. en tous cas merci pour ton intervention, les conseils sont toujours bon a prendre c'est un peu le sens d'un forum. si quelqu'un d'autre a une idee,je suis preneur.cordialement *40*

vgza
 

Re: demonter console centrale

par vgza » 06 Juin 2011, 18:41

Voila : http://tis.spaghetticoder.org/e60/530d_%28M57TU%29_SAL/

Il faut commencer si mes souvenirs sont bon par le bouton du IDRIVE et le levier de la boite auto. T'as toutes les explications dans le lien la haut.

*23*

crazy'boute60
 

Re: demonter console centrale

par crazy'boute60 » 07 Juin 2011, 13:30

merci pour ton lien mais je comprends rien (désolé je maitrise mal l'anglais ) peut tu m'orienter plus exactement? merci pour ton aide.cordialement *40*

vgza
 

Re: demonter console centrale

par vgza » 07 Juin 2011, 14:01


le moigne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Oct 2015, 12:14
Véhicule: bmw e61 de dec 2004
Code VIN:

Re: demonter console centrale

par le moigne » 31 Oct 2015, 12:16

Bonjour,
je souhaite accéder à cette fameuse prise aux qui est cachée derrière mes grilles de veniltation qui sont situées à l'arrière mais je ne sais pas comment retire ces grilles sans les endommager.
qqn peut til m'aider?
merci

Avatar de l’utilisateur
diavolorossonero
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 734
Enregistré le: 06 Jan 2015, 20:19
Localisation: Évreux
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN: C057245

Re: demonter console centrale

par diavolorossonero » 31 Oct 2015, 12:33

Bonjour

Je n'ai jamais démonter ma console centrale, désolé!
Par contre sur YouTube il y a souvent des tuto...
J'ai trouver mon bonheur pour démonter les plafonnier avant et arrière... avec un peu de chance qui sait...

Ciao

  Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:11