[TUTO] démontage autoradio K7 e39 avant 1998
Postez ici vos tutoriels !

1 message   •   Page 1 sur 1
christophe29
 

[TUTO] démontage autoradio K7 e39 avant 1998

par christophe29 » 14 Fév 2013, 20:29

salut à tous,

Voilà je me permets de faire un tuto pour ce qui a été une galère pour moi, en effet je souhaitais enlever mon radio K7 de me E39 de 1996 et j'ai vu sur tout les forum et autre tuto que ce n'était pas le même modèle pour le démontage

le démontage ce faisait comme ca:

Image

et moi n'ayant pas le même modèle je me retrouve avec çca en enlevant le bouton ON/OFF

Pas de vis BTR dérrière ce fameux bouton

Image
Image

et sur un autr forum on m'a gentillement fait par de l'astuce là voila, il y a sur la droit de l'axe de la molette une languette que je n'avait pas remarquern donc il faut juste prendre un tournevis pas assez fin (pour pas casser tout) et pousser la languette tout en faisant levier avec un autre tournevis enrobé de chiffon en dessous du poste radio. Et là magie il sort tout seul, il ne reste plus quà retirer le lecteur cassette avec les 2 vis BTR grise qui se trouve sous le K7, on les dévisse trankil, jusquà ce q'uon arrive au poin sure de la vis (ca tournera dans le vide pendant un momentmais continuer a dévisser) faite la même chose pour l'autre coté et voilà le tour est joué
Image
Image

ensuit ya plu q'a retirer la cage aec les vis de chaque coté.

J'espère que pourrais aider d'autre membre dans mon cas, voilà une première petite contribution pour nos E39

CHRIS *40*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:55