demontage alarme gemini 5123
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
valout
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 16 Fév 2017, 23:42
Véhicule: E46 320d
Code VIN: CA53409

demontage alarme gemini 5123

par valout » 08 Nov 2021, 23:46

Bjr,
J'ai une e46 d occasion avec un système d alarme gemini 5123 . il y a une boite sous les fusible et ( je pense) une autre boite noir en relation ? avec un barillet a son sommet et un haut paleur ( voir photo ) .
Il y a aussi un relais placé a l arrache bringuebalant sous la boite a géant ... Ce relai vert est en relation avec la boite noir gemini et la grosse boite blanche BMW ( je suppose que c est le pontage pour la mise en route de l alarme quand je ferme les portes ? )
Connaissez vs cette alarme ? est t elle d’origine chez BMW ? je n ai pas la clef de la grosse boite noir .
Comment puis je virer ce bricolage ?
Je pense que le switch sur l ouverture du capot n est egalement pas d origine ( fil vert ) . Pouvez vs confirmez ?
pensez vs qu il y a une relation avec le bus bmw ou l anti démarrage ? Ou simplement une sirène activé par les capteurs ultrason quand je ferme les portes ?
il a eu bcp d eau dans tout le compartiment de fusible ( voir photo avec la rouille ) et la voiture ne démarre plus ... donc je soupçonne cette alarme .
Merci pr vos lumières .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:07