demarre quant bon lui semble!!!!!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
xenondav
 

demarre quant bon lui semble!!!!!!!

par xenondav » 16 Avr 2011, 16:48

bonjour ,
voila je vous expose mon pti probleme en esperant que quelqu'un ai une idée sur la question
mon touring ne demarre que quant bon lui semble
nouvelle batterie de hier
ce matin je met le contact et la du 1er coup elle demarre
je l'eteint et la rien ne veux plus demarrer mon demarreur lance mais le moteur veux rien savoir
je reessaye et la elle redemarre puis ne veux plus
quant je mets le contact mon klaxon fonctionne correctement donc pas un probleme de neiman a mon avis
batterie neuve et un coup ca va un coup ca va pas donc pas elle en cause
je precise que quant elle ne veux pas demarrer les seul indication que le tableau de bord m'indique sont le compteur kilometrique (journalier et total) ainsi que le voyant ceinture de securitée
mais quant elle veux bien demarrer tout les autres s'allume aussi (voiture,huile,batterie...ect) normal
alors si une bonne ame charitable avait une idee ce serait bienvenu car je commence a y perdre mon latin *63*
merci d'avance

xenondav
 

Re: demarre quant bon lui semble!!!!!!!

par xenondav » 19 Avr 2011, 20:52

alors deja bonsoir et apres avoir ete lu par une bonne centaine de personne et aucune reponse je passe juste vous dire que c'est reparer
elle ne demarre plus quant elle veux mais quant moi je le decide
apres avoir tester different elements (alternateur,relais,demarreur ,etc) et que tout ceux soit operationnel
je me suis mis a demonter le cache de ma colonne de direction histoire de voir ce qui se passais par la
et la sous les clignotants une grosse fiche dans lasquelles rentre 4 ou 5 gros cables et au dessus les petits fils de l'airbag et en bougeant tout ces fils miracle le contact est apparu sur le tableau de bord
ai debrancher la fiche souffler un bon coup dessus ainsi que sur la broche remis tout ca en place een evitant de replacer les fils airbags au dessus de la fiche et la ca fonctionne correctement
a mon avis un court jus qui fesais defaut ,un truc dans le genre
le principal c'est que ca roule et demarre sans probleme
voila au cas ou ca interresse quelqu'un
bien a vous

Avatar de l’utilisateur
bidou
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 344
Enregistré le: 18 Mar 2011, 18:22
Localisation: alger
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: demarre quant bon lui semble!!!!!!!

par bidou » 20 Avr 2011, 01:16

moi sa m’intéresse, content que vous résolvez votre problème, et merci de nous avoir tenu informer *98/

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:40