[e46 330 ci ] demarre pas !
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
jasper34
 

[e46 330 ci ] demarre pas !

par jasper34 » 07 Fév 2012, 14:03

Bonjour,

Je m'explique, hier j'actionne le démarreur et bêtement je relâche la clef alors que la voiture n'a pas encore démarré.
Je remet donc le contact et lorsque je j'actionne à nouveau le démarreur, celui-ci ne tourne plus, j'entends un relai qui claque et il y a un bruit bizarre dans le tableau de bord ce bruit continu quelque temps même après avoir couper le contact et retiré la clef du neiman. Je ferai une vidéo si besoin pour que vous vous rendiez compte.
J'ai fait pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé de sujet relatant un problème similaire, je sèche complètement, peut être le module ews.

Merci d'avance pour vos réponses
Modifié en dernier par jasper34 le 07 Fév 2012, 14:49, modifié 1 fois.

bibi7
 

Re: [e46 330 ci ] demarre pas !

par bibi7 » 07 Fév 2012, 14:27

jasper34 a écrit:Bonjour,

Je m'explique, hier j'actionne le démarreur et bêtement je relâche la clef alors que la voiture n'a pas encore démarré.
Je remet donc le contact et lorsque je j'actionne à nouveau le démarreur, celui-ci ne tourne plus, j'entends un relai qui claque, tout clignote et il y a un bruit bizarre dans le tableau de bord ce bruit continu quelque temps même après avoir couper le contact et retiré la clef du neiman. Je ferai une vidéo si besoin pour que vous vous rendiez compte.
J'ai fait pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé de sujet relatant un problème similaire, je sèche complètement, peut être le module ews.

Merci d'avance pour vos réponses



As tu simplement testé ta batterie ou essayer de mettre les pinces sur une autre voiture?

jasper34
 

Re: [e46 330 ci ] demarre pas !

par jasper34 » 07 Fév 2012, 14:48

Non pas encore , mais je vais essayé autant commencé par le plus simple ! Elle démarrai très bien jusqu'à présent, d’ailleurs je m'en était servi je jour même.

J'ai mis une vidéo en ligne lorsque j'essaye de démarrer

bibi7
 

Re: [e46 330 ci ] demarre pas !

par bibi7 » 07 Fév 2012, 20:38

jasper34 a écrit:Non pas encore , mais je vais essayé autant commencé par le plus simple ! Elle démarrai très bien jusqu'à présent, d’ailleurs je m'en était servi je jour même.

J'ai mis une vidéo en ligne lorsque j'essaye de démarrer




Manque de batterie à mon avis je confirme.

Avatar de l’utilisateur
megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 30 Jan 2011, 12:47
Localisation: Saint-Brieuc (22) BZH
Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

Re: [e46 330 ci ] demarre pas !

par megane16ide » 07 Fév 2012, 20:52

bibi7 a écrit:
jasper34 a écrit:Non pas encore , mais je vais essayé autant commencé par le plus simple ! Elle démarrai très bien jusqu'à présent, d’ailleurs je m'en était servi je jour même.

J'ai mis une vidéo en ligne lorsque j'essaye de démarrer




Manque de batterie à mon avis je confirme.

*21* pour la batterie

jasper34
 

Re: [e46 330 ci ] demarre pas !

par jasper34 » 07 Fév 2012, 21:18

C'était bien la batterie, elle a claqué surement à cause du froid ! Je ne peut pas lui reproché la pauvre c'est la même batterie depuis la sortie d'usine.
Quelle frayeur ! Ce matin je pensais pas m'en sortir pour juste une centaine d'euros et 20min de taf.

Je vous remercie, très bonne soirée !

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:13