démarrage e39 528 IA pack luxe
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
ludo6enlignes
 

démarrage e39 528 IA pack luxe

par ludo6enlignes » 02 Déc 2013, 05:34

Bonjour je m'était présenté il y a quelque mois déjà et je suis régulièrement le forum ,mais aujourd'hui problème !!!!!!
ma bmw 528 ia refuse de démarrer en tournant la clé , sa fait tac tac comme si la batterie était a plat .
Sauf quel n'est pas a plat, j'ai relié le demarreur avec un fil que je fait touché a la borne plus sous le capot et la sa part !!
quelqu'un a t'il déjà eu un problème dans ce genre ????
jai pris contact avec bmw "jamais rencontrer ce problème sur un 6 en ligne essence " naturellement !!
Par contre il veulent que je leur laisse 1 semaine pour recherche de panne ,mais financièrement sa va faire un peu mal !
Merci de vos réponse ma titine ne roule plus pour sa c dommage car si elle consomme beaucoup je l'adore .

Avatar de l’utilisateur
jerem320d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 116
Enregistré le: 20 Oct 2013, 23:05
Localisation: Pas loin
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: démarrage e39 528 IA pack luxe

par jerem320d » 03 Déc 2013, 01:36

salut
faut verifier ta batterie, ton demareur, tes bougies.. deja

ludo6enlignes
 

Re: démarrage e39 528 IA pack luxe

par ludo6enlignes » 03 Déc 2013, 05:22

Bonjour ,aucun problème de batterie (neuve) et sa na rien changé ,elle démarre super bien ,juste qu'avec la clé on a l'impression qu'il n'y a plus de batterie , mais le démarreur relié avec un cable sur la borne + sous le capot avec le contact ,elle démarre au quart !!
On a l'impression c'est entre la clé de contact et le démarreur le problème .
j'ai essayé en inversant des relais que j'ai ensuite remis a leur place ,pareil !! c un peu fort !
pour le démarreur c'est la première que j'ai trois fils de branché dessus (mes autres voiture 2)
La voiture a 124000 km d'origine avec carnet, très propre et avait toujours été entretenu ,j'ai vraiment du mal a identifié cette panne .

Avatar de l’utilisateur
jerem320d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 116
Enregistré le: 20 Oct 2013, 23:05
Localisation: Pas loin
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: démarrage e39 528 IA pack luxe

par jerem320d » 03 Déc 2013, 10:27

Neiman défaillant. .

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:56