Démarrage aléatoire sur ma Bmw 550i E60 de 2008

2 messages   •   Page 1 sur 1
ltdroit35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Déc 2015, 14:28
Véhicule: Bmw (E60) 550i
Code VIN:

Démarrage aléatoire sur ma Bmw 550i E60 de 2008

par ltdroit35 » 30 Déc 2015, 09:33

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur votre forum et soyez indulgent pour ma première intervention. Depuis quelque temps, mon véhicule [Bmw E60 550 i] ne démarre pas tous le temps. Lors du démarrage, tout semble correct, aucun message sur ODB mais quand j'appuie sur Start, rien ne se passe (le démarreur ne fonctionne pas). Je peux le faire 10 fois de suite rien à faire, dans ce cas je laisse tomber. Je reviens un peu plus tard et là elle démarre du premier coup, c'est à n'y rien comprendre. La batterie est bonne.Je l'ai amenée à la concession pour un diag, mais une fois qu'elle a démarré il ne reste aucune trace sur le Diag. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Nouveau symptôme aujourd'hui, le moteur a stoppé net et là impossibilité de redémarrer. Là je ne sais pas pourquoi, mais le fait de taper sur l'aile avant gauche (il y a beaucoup de faisceaux électrique à cet endroit) le véhicule a redémarré. Un peu plus tard, les afficheurs qui se trouvent entre le compte tour et l'indicateur de vitesse c'est éteint puis rallumé. . Le problème devient de plus en plus bizarre!!!!!

mastersrad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Juin 2015, 14:08
Véhicule: bmw 550i
Code VIN:

Re: Démarrage aléatoire sur ma Bmw 550i E60 de 2008

par mastersrad » 05 Jan 2016, 10:05

salut moi une foi sur la mienne je l'avait passer au karcher , et quand j'ai mis le contact le compteur petit kilomètre c'est remis a zéro et l'horloge la date aussi ,j'ai pas chercher plus que sa elle me la jamais refait je pense que de l'eau est rentré sous l'aile quand je nettoie le passage de roue avec le karcher,

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html