Démarrage à froid au 2e essaie...
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
fredom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 03 Jan 2016, 12:22
Véhicule: Bmw X3 (e83) 2.0d pack confort
Code VIN: WE41595

Démarrage à froid au 2e essaie...

par fredom22 » 03 Jan 2016, 13:46

Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir une BMW X3 de janvier 2006, 150000 kms, moteur 2.0d (FAP). 3 détails à régler pour qu'il soit sans soucis (je ferais un post pour chaque afin de ne pas mélanger les sujets).

Donc pour ce 1er petit problème, j'ai lu le post de mathiasb sur sont problème de démarrage à froid et le mien n'est identique... 1er essai la voiture démarre au quart et cale 2 sec après. Du coup 2e essai, elle démarre au quart et on sent un petit peu de ratatouille légère, un petit coup d'accélération et c'est fini! Ensuite on peu éteindre et rallumer au quart de tour, cela ne se produit que moteur froid.

J'ai regardé tous l'historique facture, les bougies n'ont jamais été changé... Me confirmez-vous le symptôme de bougies défectueuse ? Je l'ai ai démonté hier après-midi et une m'a apparu bizarre (légèrement rouillé sur le boue alors que toutes les autres présentaient une sorte de suie noir). J'ai pas pu la remplacer, j'ai pas trouvé de centre qu'ils l'avait en stock (faut que je commande).

Merci d'avance pour vos avis.

boby9578
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 31 Aoû 2014, 12:26
Véhicule: x3 e83
Code VIN:

Re: Démarrage à froid au 2e essaie...

par boby9578 » 05 Jan 2016, 00:46

salut

pour les bougies , avec un multimetre tu regarde les mesures pour voir si elle sont bonnes . mais avec les 1 en moins sa demarre au quart de tour meme avec 2 en moins c'etait mon cas .
peut etre un batterie un peut faible, pour le ralenti a froid car cela me lavais fait aussi et apres avoir roule sur une grand distance , plus rien .

mais cela peut etre autre chose aussi , avec toute l'electronique !!! parfois sa bidouille on cest pas pourquoi et sa repart .

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 17 Avr 2024, 01:34