demande info "pack sport"
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
thierry 320dE90
 

Re: demande info "pack sport"

par thierry 320dE90 » 27 Juin 2011, 16:58

;)

Avatar de l’utilisateur
fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2010, 15:35
Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

Re: demande info "pack sport"

par fredicot » 28 Juin 2011, 09:09

La mienne est d'origine allemande, donc surement pas les memes options, et comme acheter a un particulier peut pas dire la config exacte mais de sport je vois que les amorto ou il ya SP d'indiquer dessus comme indiquer dans la RTA.

integrator78
 

Re: demande info "pack sport"

par integrator78 » 28 Juin 2011, 11:34

hello,

je vois qu'il y a souvent confusion sur les packs sport/M/chassi blablabla...
donc à force de lire des infos sur forums et comparer avec mon modèle, voici mes conclusions:

Le pack M et le sport sont carrément différents:
- pack sport: rabaissement de la voiture (amortisseurs plus courts et fermes) + jantes 17" + barre avant anti rapprochement avant (d'où le chassi sport)
- pack M: éléments de carrosserie + le pack sport

après, je viens de jeter un oeil sur le configurateur BMW en ligne: quand tu choisis une finition Sport, c'est l'équivalent du pack M expliqué ci-dessus...
peut être que leurs packs ont évolué depuis....

bon, est-ce que j'ai aidé là???? faut voir... *59/

Avatar de l’utilisateur
fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2010, 15:35
Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

Re: demande info "pack sport"

par fredicot » 28 Juin 2011, 11:45

C'est clair que c'est pas facile de s'y retrouver entre les differents pack, option, version francaise ou non etc...

Par contre je pense, je me trompe peut etre mais la barre anti-rapprochement n'est pas monté sur tout les modeles?

Sinon sur un chassis sport tu ne dois pas avoir des amortisseurs plus court! Ce sont les ressorts qui sont plus court et surement plus dur, et donc aussi les amortisseurs plus dur en detente et/ou compression.

Maintenant que je sais que la mienne a le chassis sport (lettres SP sur amorto) c'est vrai qu'elle me parait plus basse que certaine que j'ai pu croisé, il parait 20mm mais j'en suis pas sur, en tous cas j'en suis content au niveau tenue de route c'est tres rigoureux. Bon par contre avec des jantes en 16 ca fait pas terrible surtout a l'arriere mais bon...
Modifié en dernier par fredicot le 28 Juin 2011, 11:47, modifié 1 fois.

anonyme
 

Re: demande info "pack sport"

par anonyme » 28 Juin 2011, 11:47

fredicot a écrit:.... Bon par contre avec des jantes en 16 ca fait pas terrible surtout a l'arriere mais bon...


> RS Car Design *62*

Avatar de l’utilisateur
fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2010, 15:35
Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

Re: demande info "pack sport"

par fredicot » 28 Juin 2011, 11:51

donfaski a écrit:
fredicot a écrit:.... Bon par contre avec des jantes en 16 ca fait pas terrible surtout a l'arriere mais bon...


> RS Car Design *62*

Ben oui j'attend d'user mes 4 pneus (mais bon ca va etre long ils sont quasi neuf et je roule plus beaucoup) pour remonter des pneu hivers dessus et reprendre une plus grande taille en été.

sinon j'en trouve pas mal sur le bon coincoin, mais c'est vrai que les prix sur RS car design ont l'air tres attractif, je garde l'adresse bien au chaud.

Centu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 21 Juin 2011, 16:03
Véhicule: 320d E91 Pack Sport
Code VIN:

Re: demande info "pack sport"

par Centu » 28 Juin 2011, 12:16

l'ancien proprio va me donné également la plaquette d'info de l'époque... je regarderais et vous dirais

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:00