Demande de renseignements sur l'USB et le Bluetooth
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
bubblin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Sep 2016, 19:01
Véhicule: BMW (F31) 318d Touring - Modern
Code VIN: F587537

Demande de renseignements sur l'USB et le Bluetooth

par bubblin » 27 Sep 2016, 19:17

Bonjour à tous,

Récent propriétaire d'une BMW 318d Touring, finition Modern de 2013, j'aimerai avoir vos lumières sur les points suivants.

Mon véhicule est équipé d'un GPS Business, j'ai effectué la dernière mise à jour logiciel et la dernière mise à jour cartographie 2016.
Le véhicule est équipé d'un port USB + Jack dans le vide poche et du Bluetooth.

Lorsque j'utilise mon iPhone 6s en Bluetooth, je n'ai pas l'audio, j'ai simplement le téléphone connecté en Bluetooth normal (La fonction Bluetooth Audio n'est pas en option sur le véhicule), je ne peux donc pas écouter mes musiques en Bluetooth.

Lorsque je branche l'iPhone 6s sur le port USB dans le vide poche, je n'ai que la charge du téléphone, je ne peux pas non plus écouter la musique.
Que dois- je faire, svp ?

Pour le port USB, je dois acheter un cable Y BMW, afin de brancher mon iPhone 6s en USB + Jack dans le but de pouvoir écouter la musique présente dans le téléphone ? Si je fais ça, est ce que je pourrai écouter les musiques de l'appli "Deezer" de mon iphone ?
Est il possible, avec ce cable, de piloter les musiques de l'iPhone avec les commandes du volant du véhicule ?

Pour pouvoir écouter mes musiques en Bluetooth, que puis je faire ?

Merci à vous pour votre aide.

music2105
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Fév 2017, 11:58
Localisation: Maine & Loire -49-
Véhicule: BMW 320 D Lounge
Code VIN:

Re: Demande de renseignements sur l'USB et le Bluetooth

par music2105 » 08 Avr 2017, 19:27

Hello,
Pour répondre à ta question, j'ai le même souci avec ma 320...
La seule connexion que j'ai pu faire est celle-ci :
1 câble USB lightning pour recharger le tel
1 câble jack male/ mâle connecté sur l'iPhone et sur la prise jack dans l'accoudoir...
Tu sélectionnes l'entrée jack avec idrive pour écouter tous les sons de ton tel...
Pour le reste tout se fait sur le tel...et pas d'interconnexion avec les commandes voiture... pfff

Pour la connexion totale Bluetooth, je cherche encore....

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:14