demande de renseignement
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
dgedu54
 

demande de renseignement

par dgedu54 » 22 Mar 2012, 18:11

bonjour,

avant de faire cette demande j'ai fais une recherche sur internet, hélas je n'ai rien trouver alors je me tourne vers vous.

pouvez vous de dire a quoi correspont le boitier noir fixer sur l'ancrage (ce trouvant a gauche) de la barre anti raprochement car apparement toute le M3 e36 ne l'on pas, et je tiens a préciser que c'est une photo issus d'internet

Image

je vous remercie d'avance **2
Modifié en dernier par dgedu54 le 23 Mar 2012, 12:39, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: demande de renseignement

par arnyuk » 22 Mar 2012, 18:24

Aucune idée mais à mon avis c'est rajouté. On voit aussi qu'elle possède un compresseur, ce n'est pas d'origine tout ça mais sa doit bien avoiner ... *008

dgedu54
 

Re: demande de renseignement

par dgedu54 » 22 Mar 2012, 18:32

je ne pense pas que cela a été rajouté puisquej'ai réussi a trouver "que" quelques photos de voitures différentes possèdant ce boitier, car la plupart n'en possède pas.

par contre je suis d'accord, la voiture sur la photo doit envoyé sévère *62*

dgedu54
 

Re: demande de renseignement

par dgedu54 » 23 Mar 2012, 13:48

après avoir appeler Mr DELAGE pour confirmation, il s'avère que c'est la boite à fusibles et relais pour la commande SMG

je m'explique pourquoi je voulais etre sure,


sur ma voiture ce boitier est manquant et les fixations on étées coupées, mais le soucis c'est que ma voiture est en boite manuelle, j'ai vérifier sur internet avec le code vin ( les 7 derniers caracteres), elle ressort en boite manuelle...

je précice aussi que le numero chassis figurant sur la carte grise est identique a celui graver sur la baie du pare brise et que celui sur l'étiquette d'identification


quelqu'un aurait-il un ou connaitrait-il un cas similaire ?

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:52