demande de conseils pour le choix d'une bmw ci ou td e46!

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
piertho78
 

Re: demande de conseils pour le choix d'une bmw ci ou td e46

par piertho78 » 03 Jan 2011, 13:46

Perso je te conseille la 320 ci qui dispose d'un beau 6 cylindres en ligne avec donc une belle sonorité. Un coupé se démode rarement ce qui n'est pas le cas de la 320d compact.
Vu ton kilométrage annuel, le gpl est une bonne alterbative plaisir/économie.
Si la voiture est nickel, fais toi plaisir!

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: demande de conseils pour le choix d'une bmw ci ou td e46

par dustynova » 03 Jan 2011, 15:51

salut fabino et vive la wallonie!

je te fais juste part de mon retour d'expérience avec la 320td compact, la mienne était une pack M, grise... superbe.

aujourd'hui je roule en 335i, c'est super tu imagines bien mais pourtant le souvenir de la 320td est très présent, tant le retour chez BMW à l'époque (je sortais de l'audi A3 actuelle) a été un electro choc.

certes, c'est une 4 cylindres diesel, mais je garde le souvenir d'une voiture extrêmement attachante, charismatique avec un réel plaisir de conduire.
bref, aujourd'hui, même si mon actuelle fait tourner les têtes, pour ma part quand je croise une compact avec pack M, j'ai presque un pincement au coeur!

pour les éventuels soucis de fiabilité : turbo si la voiture date d'avant septembre 2002 je crois. et débimètre éventuellement.

c'est bien pour cela que j'ai voulu te faire part de mon retour par rapport à cette voiture.

toutefois, une 320ci doit être pas mal aussi et pourrait te convenir autant si elle est GPL.

je pense que si tu hésites entre ces 2 modèles pas très similaires, tu devrais alors te décider selon l'état, les options et l'entretien.

fabino
 

Re: demande de conseils pour le choix d'une bmw ci ou td e46

par fabino » 03 Jan 2011, 22:42

salut dustynova! et piertho!

merci pour m'avoir donné conseil avec ton experience! *59/

je crois que finallement!,je vais attendre un peut avant d'acheté une bm!,je prefere attendre de pouvoir acheté une serie1 :P ,j'aime vraiment bien ce modele!

je vous tiendrait au courent au moment voulut! :mrgreen:

merci de votre aide a tous! et a bientot! *59/

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:47