Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Coex94
 

Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par Coex94 » 19 Juil 2011, 15:09

Bonjour,

Je souhaites faire appel à vos connaissances sur la ou les possibilités d'améliorer l'allure et l'entretiens de ma voiture (description sur ma présentation ici malgré les options qui y sont déjà présente, je penses vouloir ajouter une petite touche de teinture (j'ai fait une demande de devis chez glastin... 489€ toutes les vitres sauf l'avant ce qui fait chère!) si vous pouvez me donner des adresses pour que je puisses les faire (possibilité de me déplacer en ile de france mais pas plus loin !) ainsi que niveau bluetooth le parrot que j'ai date de 2006 et donc non compatible avec mon iphone 4 :twisted: si vous pouvez me proposer des magasins qui pourrai vendre le même parrot ou autre produit pouvant être compatible avec mon iphone 4 et donc ainsi utiliser le micro qui est situé sur le coté conducteur ce qui me permettrait d'éviter de gaspiller l'équipement qui est déjà disponible dans mon véhicule.


Merci par avance de vos réponses et de votre partage :)

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par corby59 » 19 Juil 2011, 15:29

Coex94 a écrit:Bonjour,

Je souhaites faire appel à vos connaissances sur la ou les possibilités d'améliorer l'allure et l'entretiens de ma voiture (description sur ma présentation ici malgré les options qui y sont déjà présente, je penses vouloir ajouter une petite touche de teinture (j'ai fait une demande de devis chez glastin... 489€ toutes les vitres sauf l'avant ce qui fait chère!) si vous pouvez me donner des adresses pour que je puisses les faire (possibilité de me déplacer en ile de france mais pas plus loin !) ainsi que niveau bluetooth le parrot que j'ai date de 2006 et donc non compatible avec mon iphone 4 :twisted: si vous pouvez me proposer des magasins qui pourrai vendre le même parrot ou autre produit pouvant être compatible avec mon iphone 4 et donc ainsi utiliser le micro qui est situé sur le coté conducteur ce qui me permettrait d'éviter de gaspiller l'équipement qui est déjà disponible dans mon véhicule.


Merci par avance de vos réponses et de votre partage :)


489€ pour faire l'arrière?? wow !! c'est abusé.....là je pense que des membres habitant par chez toi ou la RP pourront peut etre te donner de bonnes adresses....
Concernant ton kit Parrot,si tu en veux un qui soit compatible avec ton Iphone4,dans tous les cas,tu devras acheter le kit complet,car celà te reviendra plus cher ou moins intéressant d'acheter uniquement le module principal....Sans parler peut d'une différence de connectique......

Coex94
 

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par Coex94 » 19 Juil 2011, 16:39

oui c'est ce qu'il m'a donner comme prix pour vitre anti solaire (teinté) c'est à dire les 2 à l'avant + 2 à l'arrière + coffre il me semble peut-être la main d'oeuvre est trop chère :s vous me conseillez de le faire soie-même ou par un professionnel? pour le kit bluetooth je me renseignerai un peu plus sur internet on verra bien ^^


[EDIT]

alors j'ai trouver un site sympa pour les changements que l'on puisse faire sur sa serie 1 :

http://www.performance-store.com/57-equ ... interieurs

dites m'en ce que vous en pensez ou à ceux qui ont déjà acheté chez eux vos avis les concernants (sérieux, chère?)

Sinon quelqu'un sait où je peux changer mon gps... qui est de génération de long date car n'ayant que des indications de direction mais pas de liste pour m'indiquer où l'on est enfin il n'y a pas de minimap. ou alors changer totalement l'écran par une autre des toutes dernière technologie comme celui ci :

http://www.performance-store.com/61-deb ... drive.html

qui montre un écran agréable à voir.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par corby59 » 19 Juil 2011, 21:10

Coex94 a écrit:oui c'est ce qu'il m'a donner comme prix pour vitre anti solaire (teinté) c'est à dire les 2 à l'avant + 2 à l'arrière + coffre il me semble peut-être la main d'oeuvre est trop chère :s vous me conseillez de le faire soie-même ou par un professionnel? pour le kit bluetooth je me renseignerai un peu plus sur internet on verra bien ^^


[EDIT]

alors j'ai trouver un site sympa pour les changements que l'on puisse faire sur sa serie 1 :

http://www.performance-store.com/57-equ ... interieurs

dites m'en ce que vous en pensez ou à ceux qui ont déjà acheté chez eux vos avis les concernants (sérieux, chère?)

Sinon quelqu'un sait où je peux changer mon gps... qui est de génération de long date car n'ayant que des indications de direction mais pas de liste pour m'indiquer où l'on est enfin il n'y a pas de minimap. ou alors changer totalement l'écran par une autre des toutes dernière technologie comme celui ci :

http://www.performance-store.com/61-deb ... drive.html

qui montre un écran agréable à voir.


Ah mais non,489€ c'est un ful qu'ils te font,donc c'est plutot dans les prix que Glastint propose....
Par contre pour ta navi,c'est donc une navi Business......et tu ne pourras avoir que la vue fléchée.....
La modif pour passer sur un système i-drive2 va te couter un bras.......

Coex94
 

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par Coex94 » 19 Juil 2011, 23:03

Ah...? c'est à dire un bras? 2000+€? ou moins?

Sinon une autre question sur les serie 1 fréquence de lavage vous me proposez quoi comme fréquence sachant qu'en ce moment c'est période de pluie donc je penses qu'il n'est pas trop nécessaire de la laver mais en période non-pluvieux quel serait les moments les plus importantes à faire? Pour information j'ai une station de lavage non loin de chez moi qui dispose d'un balais avec mousse dessus et d'un presseur d'eau comme chez Elephant Bleu. Je penses aussi passer chez "Car Wash" car ayant déjà fait laver la voiture de mon frère (Audi A3 2007) leur travail m'ont tout bien satisfait cependant leur prix laisse à désirer de le faire fréquemment (35€ intérieur + extérieur et 25€ juste l’extérieur).

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps : Merci corby59 pour tes réponses.

[EDIT]

Existe-t-il une option pour fermer les fenêtre automatique comme celle sur audi A3 d'un ami qui lors de sa fermeture des portes avec sa clef, se ferment automatiquement les fenêtres?

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par corby59 » 20 Juil 2011, 09:23

Coex94 a écrit:Ah...? c'est à dire un bras? 2000+€? ou moins?

Sinon une autre question sur les serie 1 fréquence de lavage vous me proposez quoi comme fréquence sachant qu'en ce moment c'est période de pluie donc je penses qu'il n'est pas trop nécessaire de la laver mais en période non-pluvieux quel serait les moments les plus importantes à faire? Pour information j'ai une station de lavage non loin de chez moi qui dispose d'un balais avec mousse dessus et d'un presseur d'eau comme chez Elephant Bleu. Je penses aussi passer chez "Car Wash" car ayant déjà fait laver la voiture de mon frère (Audi A3 2007) leur travail m'ont tout bien satisfait cependant leur prix laisse à désirer de le faire fréquemment (35€ intérieur + extérieur et 25€ juste l’extérieur).

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps : Merci corby59 pour tes réponses.

[EDIT]

Existe-t-il une option pour fermer les fenêtre automatique comme celle sur audi A3 d'un ami qui lors de sa fermeture des portes avec sa clef, se ferment automatiquement les fenêtres?


2000€ ? c'est le minimum.......
La fréquence de lavage dépend des conditions météo..... sinon,une bonne préparation/protection avant l'hiver lui sera bénéfique.
Pour l'ouverture/fermeture des vitres,reste appuyer sur ton bouton d'ouverture de ta clé pour ouvrir tes vitres à distance,et sur le bouton fermeture du véhicule pour remonter les vitres.......

Coex94
 

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par Coex94 » 20 Juil 2011, 14:25

en effet... je viens d'essayer a l'instant ca marche dans les deux sens mille merci!!

Pour le coffre on peut faire la même chose aussi ? c'est à dire l'ouvrir automatiquement*

Avatar de l’utilisateur
foxis6
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 151
Enregistré le: 15 Oct 2009, 21:52
Véhicule: bmw e90 320 D Luxe B.A
Code VIN:

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par foxis6 » 20 Juil 2011, 22:09

Oui,tu peux en mettant des ressorts sur les deux vérins ,faire en sorte que le coffre s'ouvre "entierement et seul"en appuyant sur le bouton de ta télécommande...
Image

Uploaded with ImageShack.us
Par contre il faut toujours le fermer à la main *009

Coex94
 

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par Coex94 » 21 Juil 2011, 02:07

foxis6 a écrit:Oui,tu peux en mettant des ressorts sur les deux vérins ,faire en sorte que le coffre s'ouvre "entierement et seul"en appuyant sur le bouton de ta télécommande...
Image

Uploaded with ImageShack.us
Par contre il faut toujours le fermer à la main *009


Sans indiscrétion, la mise en place des ressorts sur les deux vérins me coûteront combien environs?

Avatar de l’utilisateur
foxis6
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 151
Enregistré le: 15 Oct 2009, 21:52
Véhicule: bmw e90 320 D Luxe B.A
Code VIN:

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par foxis6 » 21 Juil 2011, 10:53

10€ *008
Tout dépend si tes vérins sont fatigués ou non sinon il faudra en changer un.

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:50