Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Coex94
 

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par Coex94 » 22 Juil 2011, 00:25

ok ! c'est noté merci pour l'information ! sinon pour les vitres personnes n'a de recommandation auprès de chez qui je pourrai les faire teinter sans payer trop cher ?

Merci d'avance de vos réponses.

[EDIT]

J'ai pu trouver black teint 77 près de chez moi... Je voudrai savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent cette boite?

Merci d'avance pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par Epicure » 23 Juil 2011, 07:54

Il faut savoir que chez Glastint, les prix sont les mêmes au niveau national.
Ils sont certes plus chers que les autres en moyenne mais ... tu es sûr du résultat et du service après vente.
Personnellement, je fais un traitement chez Glastint sur tous mes véhicules depuis pas mal de temps (toujours au même endroit). Donc, maintenant, j'ai droit à ma petite réduction et en plus, le patron vient chercher mon véhicule sur mon lieu de travail et il me le ramène personnellement ; et tout cela mis ensemble fait que je n'hésite même plus et que je ne fais même pas faire un devis ailleurs.

Coex94
 

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par Coex94 » 23 Juil 2011, 17:43

je viens de trouver un qui est dans mon département et qui me le propose à 235€ pour toutes les vitres comme chez glastint cependant chez glastint ils me le proposent à 489€ ! ce qui parait le double la qualité certe mais le budget laisse à désirer... Je penses faire mes vitres chez glastint lorsque j'achèterai un véhicule neuf ou de plus haut de gamme à l'avenir car cela reste un peu un tarif très élevé pour ma part.

J'aimerai savoir sinon si quelqu'un sait où je pourrai faire repeindre ou lustrer je ne sais pas comment on appelle ça (car je ne suis pas très bon en vocabulaire automobile) pour l'arrière ainsi que les coins de ma voiture la peinture semble légèrement enlevé sûrement dût aux sorties de stationnement à paris par d'autre voiture. Ces rayures sont sensible lors du toucher à la main c'est pourquoi je penses que la peinture est nécessaire sinon j'aurai préconisé un efface rayure mais un garagiste m'a confirmer qu'il faudrait remettre un coups de peinture. J'ai trouvé car wash mais les tarif pour la polish... est en demande de devis ! donc si vous avez quelques adresse en ile de france de préférence dans le 77 je suis preneur !

Merci par avance de vos réponses.

Ps : l'arrière du coté coffre a quelques rayures aussi visible de près et non de loin.

Coex94
 

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par Coex94 » 26 Juil 2011, 23:32

Bon désoler de faire un double poste mais c'est pour justement éviter d'ouvrir tout plein de sujet donc pour les micro rayures ça semble être règler par un polish fait a American Carwash maintenant mon problème est de savoir :

Lorsque j'enclenche le bouton DTC sur mon écran central ça m'indique DTC activé, DSC limité... Quelqu'un saurait me dire et querella signifie et si c'est nécessaire de faire une intervention la dessus sil vous plait?

Merci par avance de vos réponses.

Coex94
 

Re: Demande de conseil sur serie 1 120d pack luxe

par Coex94 » 28 Juil 2011, 01:50

foxis6 a écrit:10€ *008
Tout dépend si tes vérins sont fatigués ou non sinon il faudra en changer un.

Tu peux me dire où je pourrai acheter ces ressorts s'il te plaît? merci d'avance :)

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:25