Demande d'informations - BMW 118D Pack M
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
JulienL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Jan 2016, 16:32
Véhicule: BMW 118D Pack M
Code VIN:

Demande d'informations - BMW 118D Pack M

par JulienL » 05 Jan 2016, 16:38

Bonjour à toutes & à tous,

Je me permets de poster sur le forum pour demander des informations concernant la protection contre le vol. Je vais acheter très prochainement une 118D Pack M de 2015 et j'aimerai savoir s'il y a déjà des choses efficaces déjà installées dans le véhicule contre le vol? Car j'ai vu pas mal de vidéos de voleurs qui ont dérobé une bmw en 2 minutes à l'aide d'une clé reprogrammée...

Sinon, j'aimerai savoir quels sont les systèmes réellement efficaces contre le vol (bloc volant, tracker, blocvol, système antidémarrage etc...) ?

Merci par avance de vos réponses,
En vous souhaitant une bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Demande d'informations - BMW 118D Pack M

par Dcx » 05 Jan 2016, 18:14

Salut, un bloc volant de bonne facture (100 à 150€) et une alarme, son pour moi le meilleur pare feu contre le vol de par leurs dissuasion et non pas pour l'empêcher car rien n'est malheureusement infaillible...
Dans les faits, un voleur préférera toujours la facilité et ce dirigera toujours vers un véhicule sans aucune protection plutôt qu'une voiture où il faudra passer de longues minutes avant de pouvoir effectuer son larcin.

**2

JulienL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Jan 2016, 16:32
Véhicule: BMW 118D Pack M
Code VIN:

Re: Demande d'informations - BMW 118D Pack M

par JulienL » 06 Jan 2016, 13:04

Bonjour,

Merci de ta réponse. De ce qu'on m'a dit, le bloc volant ce n'était que 30s pour un voleur avisé... :/. Moi j'avais plutôt pensé à un tracker pour protéger mon véhicule. Mais je me demandais aussi, si de base, sur le véhicule, il n'y avait pas des systèmes performants d'antidémarrage ou non? Ou même une alarme ? Car il est très récent (2015).

Merci

JulienL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Jan 2016, 16:32
Véhicule: BMW 118D Pack M
Code VIN:

Re: Demande d'informations - BMW 118D Pack M

par JulienL » 14 Jan 2016, 11:26

Up

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:54