Demande d’avis achat bmw 316i compact 1999

1 message   •   Page 1 sur 1
Lagru90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Mar 2022, 02:28
Véhicule: Bmw 316i compact
Code VIN:

Demande d’avis achat bmw 316i compact 1999

par Lagru90 » 07 Mar 2022, 02:34

Bonjour tout le monde, je me permet de vous demander conseil sûr l’achat de ce qui serait ma première bm !

Jesuis sur le point d'acheter une 316i compact de 1999 à 125 000 km, un vrai bijou à 3650 e. Elle parait comme neuve à l’intérieur, vraiment super propre m, et presque neuve à l’extérieur. Elle appartient depuis 2 ans à une boite de vente de voitures de luxe vintages qui l'utilisait comme navette pour aller chercher leurs acquisitions.
Deux bémols :
Le moteur de la vitre avant droite ne semble plus trop marcher, on l'entends tirer mais la vitre se coince. (ça ca se répare pas trop difficilement donc à la limite ça passe, mais ça pourrait quand mème couter un peu.

et le souci principal : il y a parfois un point dur sur la pédale d'accélérateur, un peu génant, quand ça le fait elle bloque vers la moitié de lacceleration et il faut pousser à nouveau du pied pour continuer.
le vendeur ma dit quils allaient faire remettre un peu d'huile et que ça ny paraîtra plus, dois je le croire ?

Qu'en pensez vous ? ce dernier point me fait un peu peur mais la voiture est tellement nickel sur tout les autres points que je suis en très grande hésitation (et puis c'est vraiment le modèle de mes rêves).

merci d'avance les fans de bm

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités