DEMANDE D AIDE SVP BOITE DE TRANSFERT + BOITIER VTG ECU

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Fredarmor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 09 Déc 2021, 10:33
Véhicule: X3 3.0 D E83 SPORT PACK M
Code VIN: WC87248

Re: DEMANDE D AIDE SVP BOITE DE TRANSFERT + BOITIER

par Fredarmor » 01 Jan 2022, 12:53

PDD a écrit:J'ai vidangé deux fois moi même ma BT et n'ai jamais rien réinitialisé...Jamais eu de soucis non plus.

Bonjour et Bonne Année 2022 PDD et à tous,
j'ai démonté le cache de la fiche OBD et vérifier les fils dans le coffre ou se trouve le boitier : RAS je ne voit rien, j'ai aussi racheté un moteur complet pour la BT et après montage surprise : plus de soucis de braquage *15* mais j'ai toujours les 3 voyants allumés Alors je suis allé chez BMW pour qu'ils effacent ces défauts mais manque de bol :ils n'arrivent toujours pas à communiquer avec le boitier, donc retour à la case départ...
le gars de chez BMW me dit qu' on peut changer le boitier, qu'il faudra reprogrammer mais sans etre sur que la panne vient de là...
a noter que si j'accélère fort j'ai senti que le moteur de la BT ne fonctionne pas correctement aussi j'ai redébranché le boitier et je roule en 2 roues motrices, d'ailleurs à ce sujet, j'habite en Bretagne donc je n'ai pas forcément besoin du 4x4, 2 roues motrices c'est suffisant, peux t on enlever ce dispositif 4X4 de façon définitive ?
A savoir : j'ai écumé la plupart des garagistes de ma région et ils me disent qu'ls ne peuvent rien pour moi, pas le temps, pas le matériel assez puissant.... et si je doit effectuer des tests électriques, ne devrai je pas demander à un electricien ?
MERCI POUR VOTRE AIDE SVP *44*

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:30