Demande conseil optiques AE et Xénon
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
mika776
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Nov 2013, 13:17
Localisation: Seine et Marne
Véhicule: E90 LCI 320d x drive pack luxe
Code VIN:

Re: Demande conseil optiques AE et Xénon

par mika776 » 25 Fév 2014, 01:05


ygz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 18 Fév 2014, 14:48
Véhicule: Bmw (E90) 330xd pack Luxe
Code VIN:

Re: Demande conseil optiques AE et Xénon

par ygz » 25 Fév 2014, 16:42

Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ce qui se fait de mieux

ygz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 18 Fév 2014, 14:48
Véhicule: Bmw (E90) 330xd pack Luxe
Code VIN:

Re: Demande conseil optiques AE et Xénon

par ygz » 01 Mar 2014, 21:19

Alors aujourd’hui je suis passé chez un préparateur tuning sur Perpignan et j'ai pu voir ce kit led : http://www.vega-automoto.fr/kit_g2_xenon_ampoule_led_cree.html fonctionner et le rendu est superbe on dirait vraiment du xénon et la puissance est supérieure aux halogènes. Le seul hic c'est que le préparateur m'a dit de me renseigner par téléphone car sur les optiques bmw il craint que le ventilateur à l'arrière du culot de l'ampoule n'ait pas assez de place pour s'insérer correctement.
Du coup je vais essayer de contacter ce site (c'est le site sur lequel le préparateur que j'ai rencontré achète pas mal de pièces et il me le recommande car il est sérieux) pour voir avec eux si c'est adaptable pour ma bmw.

Fonka
 

Re: Demande conseil optiques AE et Xénon

par Fonka » 02 Mar 2014, 12:58

Surtout ne mets pas d'ampoule effet xénon, elles ont une durée de vie trés faible pour ma par j'en avais installé des 5500k durée de vie 6 mois :s après je suis passé sur un kit xénon 10000k et j'en suis très content .

Regarde mon petit topic : kit-xenon-10000k-t74619.html

Câblage trés facile même pour des personnes pas très bricoleur. :D

ygz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 18 Fév 2014, 14:48
Véhicule: Bmw (E90) 330xd pack Luxe
Code VIN:

Re: Demande conseil optiques AE et Xénon

par ygz » 02 Mar 2014, 19:07

Et tu as les lave phares et le correcteur d'assiette? Pas de problème pour passer le CT?
Et tes optiques ont lentilles loupe?

Fonka
 

Re: Demande conseil optiques AE et Xénon

par Fonka » 02 Mar 2014, 23:59

Non je n'ai pas tout cela il faut remettre d'origine pour le ct très rapide à changer 30 mn Max et pour le lave phare pas besoin les ampoules chauffent et les lenticulaires atténue la luminosité de l'éclairage de l'ampoule faut juste règlé ses feux le plus bas possible avec la molette intérieur

Fonka
 

Re: Demande conseil optiques AE et Xénon

par Fonka » 03 Mar 2014, 00:00

Avec des lenticulaires le résultat est plus jolie c'est sur mais faut mettre le coup pour sinon mettre le kit g2 a leds

ygz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 18 Fév 2014, 14:48
Véhicule: Bmw (E90) 330xd pack Luxe
Code VIN:

Re: Demande conseil optiques AE et Xénon

par ygz » 03 Mar 2014, 10:03

Avec le kit G2 full leds il ne faut pas d'optiques avec des lentilles sinon la place n'est pas suffisante pour que l'ampoule puisse se loger. Par contre en fouillant un peut j'ai trouvé un commentaire qui me laisse douter un peu rapportant que la lumière projetée était trop diffuse mais le rendu est quand même super. Je continu donc à me renseigner en espérant des retours des membres du forum BMW.

Fonka
 

Re: Demande conseil optiques AE et Xénon

par Fonka » 03 Mar 2014, 13:45

Les leds ont un rendu éclairage sympa mais la portée est faible pour rouler pleine nuit et surtout faut pas oublier que les leds ne chauffent pas du tout les optiques donc quand il y'a du gel faut faire tourner la voiture 5mn avec les plein phares. J'ai hésité entre ça et les xénon et je suis vite allez au xénon je ne regrette pas du tout et pour l'installation du g2 ou xénon quasi identique

  Précédente
19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 02:01