Délais de livraison Série 3 essence ?

5 messages   •   Page 1 sur 1
FranckF1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 12 Juin 2013, 19:01
Véhicule: BMW (F30) 328i M Sport
Code VIN:

Délais de livraison Série 3 essence ?

par FranckF1 » 13 Juin 2013, 11:15

Hello,

J'ai commandé ma 328i M Sport au début du mois et on m'annonce une livraison à 9 semaines environ soit entre début et fin aout.

Mais en faisant des recherches j'ai vu que certains ont été livrés en moins d'un mois et demi (en 2012)

Avez-vous des exemples plus récents ?

stf
 

Re: Délais de livraison Série 3 essence ?

par stf » 13 Juin 2013, 11:42

Ca dépend de la couleur, des options choisies, du nombre de commande en cours à l'usine, bref il n'y a pas de règle.
Quand j'avais commandé ma 320cd (en 2005), le délai avait été respecté au jour près.
A savoir que, si les choses n'ont pas changées depuis, l'usine ferme 3 semaines entre fin juillet et début août.
Du coup ma voiture était entrée sur la chaîne de montage mi-août (dès la reprise), pour une livraison le 31/08.

Ton concessionnaire dispose d'un outil de suivi des commandes très précis, il pourra te tenir au courant de l'attribution d'un numéro de châssis pour ta voiture et donc son entrée en production, ensuite ça va très vite (7 jours clé en man).

bmw77
 

Re: Délais de livraison Série 3 essence ?

par bmw77 » 13 Juin 2013, 12:47

Sa dépends
si tu veux du rapide demande leur ce qu'ils sont de dispo sur le park et négocie
moi j'avais fais sa et j'ai pris pas vraiment le modèle que je voulai mais y m'avait fais un taraud .

Le emc qui ma vendu le 528 ils sont mis 6 mois a livré une laguna :mrgreen:

FranckF1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 12 Juin 2013, 19:01
Véhicule: BMW (F30) 328i M Sport
Code VIN:

Re: Délais de livraison Série 3 essence ?

par FranckF1 » 14 Juin 2013, 09:33

Merci à vous :)

La commande est déjà faite, et puis entre la recevoir avant de partir en vacances (pour en profiter) et après (pour finir de profiter de mon actuelle), mon coeur balance !

Mon concessionnaire m'a dit de faire un point début juillet, il devrait voir où elle en est en termes de prévisions pour les chaines de prod.

stf
 

Re: Délais de livraison Série 3 essence ?

par stf » 14 Juin 2013, 12:41

J'avais reçu ma 320cd 4 jours avant de partir en vacances et mon vendeur m'avait dit que ça n'était pas forcement une bonne chose de commencer par 800km d'autoroute.
Donc si tu l'as après, c'est limite pas plus mal.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités