DEFAUT VOYANT AIRBAG ET CEINTURE
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

2 messages   •   Page 1 sur 1
KRIS07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Déc 2012, 21:21
Véhicule: BMW E90
Code VIN:

DEFAUT VOYANT AIRBAG ET CEINTURE

par KRIS07 » 17 Fév 2013, 23:28

bonsoir a tout les BMmistes du forum

qui peut m'aider j'ai un sousi sur mon ODB avec mon voyant airbag et ceinture qui restent allumé!!!!!!

Suite a un changement de sellerie,de tissus je suis passé a cuir et alcantara(je posterai des photos),jai debranché mon siege avant passager apres avoir debranché la batterie 4 heures avant.
je lai deconnecté,demonté et rebranché ma batterie pour pouvoir rouler le temps que je fasse mon siege en cuir et alcantara,soit 1 semaine,et la normal les voyants etaient allumé.
Ayant fini vendredi dernier on siége,jai debranché ma batterie 1 heure seulement avant de remonter mon siege,et la.............quand je l'ai remonté,reconnecté et rebrancher ma batterie,mes voyant restent allumé :shock:

Qui pourrait m'aider?
est ce que ce parce que j'ai pas laisser la batterie assez longtemps debranché avant la reconnection?
est ce quil y a un code ou une manip pour eteindre le defaut?
On m'a dit que j'aurais du deconnecter ma batterie au moins 4 heures avant le remontage et la reconnection pour que tout ce vide bien,est ce vrai?
En tout cas sur mon ODB c allumé et ca me saoul
Merci a tout ceux qui peuvent m'aider :merci: :merci:
Bonne soirée *15*

Avatar de l’utilisateur
Bmw_92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Mai 2011, 12:01
Localisation: Hauts de Seine
Véhicule: Bmw e46 320d pack luxe 136ch
Code VIN:

Re: DEFAUT VOYANT AIRBAG ET CEINTURE

par Bmw_92 » 15 Mar 2013, 16:43

Dsl pour toi mais je pense que tu va passer à la valise pour effacer ces défauts :(
Regarde si tu as tout branché on ne sait jamais

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:53