Défaut vitres teintées sur E92 Avis, Commentaire
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

69 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
nicolas02
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par nicolas02 » 10 Mai 2012, 09:09

arktic blue e90 a écrit:Sur E92 la bande sur la lunette arrière ( en haut ) fait 10 cm , j'ai déjà un teintage de vitres d'origine ( option individual ) donc peut être que le défaut se verrais moins 46* .

Enfin je suis pas prêt à payer 500 euros pour avoir des défaut dans mon glasstint...
Ou se situe ta société? Tu as déjà fait des E92?

Arktic.


Moi je suis de l'aisne en picardie a soissons exactemen! Oui des E92 j'en ai déjà fait! Avec un surteintage d'origine sa se vèra moin mais idèalement c'est la faire quand même! Après chaque poseur sa technique et tout les technicien de chez glastint ne font pas la sérigraphie. C'est une technique pour la faire comme je disé on chauffe a 600 degrè et il faut faire attention à ne pas cassé la lunette!

arktic blue e90
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par arktic blue e90 » 10 Mai 2012, 09:15

Donc tu fait de la sérigraphie ? Tu saurait avoir un rendu impeccable sur e92?
Si oui ça pourrait m'interréssé.

nicolas02
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par nicolas02 » 10 Mai 2012, 09:26

arktic blue e90 a écrit:Donc tu fait de la sérigraphie ? Tu saurait avoir un rendu impeccable sur e92?
Si oui ça pourrait m'interréssé.


Oui je fais la sérigraphie! Après tout dépend de ou tu est! Quand mais client sont pas trop loin de chez moi je leur propose de repassé 1semaine après pour retouchè la sérigraphie car c'est plus facile à retouchè quand il n'y a pu d'humidité! Ou je la fais directement, en chauffant tu va avoir cette effet blanchattre mais qui s'estompera dans le temp mais dans les 2 cas tu aura le même rendu plus ou moins blanc dégradé.

nicolas02
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par nicolas02 » 11 Mai 2012, 00:16

voila aujourd'hui j'ai fait une E92 je poste 2 photos, une avant chauffe de sérigraphie et une après chauffe de sérigraphie.

avant:
http://imageshack.us/photo/my-images/849/img0741mo.jpg/

après:
http://imageshack.us/photo/my-images/706/img0742e.jpg/

L'aspect blanchattre disparait en séchant mais sa ne sera pas noir comme si il n'y avait pas de sérigraphie. Plus c'est grand et sérré entre les picots moin le film pourra épousé les picots! Les picots serait plus espacé le rendu serait vraiment plus joli.

arktic blue e90
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par arktic blue e90 » 11 Mai 2012, 06:38

:shock: même sur la deuxième ça fait encore des trace...

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par stahlgraumetallice46 » 11 Mai 2012, 07:23

arktic blue e90 a écrit::shock: même sur la deuxième ça fait encore des trace...

Ça fait crade *29*

arktic blue e90
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par arktic blue e90 » 11 Mai 2012, 08:07

stahlgraumetallice46 a écrit:
arktic blue e90 a écrit::shock: même sur la deuxième ça fait encore des trace...

Ça fait crade *29*


Yes

nicolas02
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par nicolas02 » 11 Mai 2012, 08:31

C'est pas que sa fait crade, il faut le temps que sa séche car en chauffant a 600 degré le savon mousse et blanchi tout simplement. Après si certaines personne pense mieu faire je sui près à l'accueuillir pour lui passé du film et le thermique! Et a savoir qu'à l'origine c'est pas de notre faute mais celle des constructeurs de mettre des grosse bandes de sérigraphie qui servent à rien.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par stahlgraumetallice46 » 11 Mai 2012, 12:14

nicolas02 a écrit:C'est pas que sa fait crade, il faut le temps que sa séche car en chauffant a 600 degré le savon mousse et blanchi tout simplement. Après si certaines personne pense mieu faire je sui près à l'accueuillir pour lui passé du film et le thermique! Et a savoir qu'à l'origine c'est pas de notre faute mais celle des constructeurs de mettre des grosse bandes de sérigraphie qui servent à rien.

On ne critique pas ton travail, mais le résultat n'est pas super .
Après je ne doute pas que teinté la lunette d'une e92 ,et facile à faire loin de la , mais je dis juste que si c'est pour lit un résultat comme celui je ne préférerais rien faire **2

nicolas02
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par nicolas02 » 11 Mai 2012, 13:56

Lol ce n'est pas du tout une question de critique qui n'y est pas de confusion il n'y a pas de souci c'est jusque malheureusement les constructeurs on fait cette sérigraphie qui ne sert pas à grand chose à par pour nous poseur à nous embété! Le zéro défaut n'existe pas surtout sur un ajout de traitement on essaye de s'approchè au mieu de la perfection pour les clients! Mon client d'hier était conten du rèsultat par rapport au dèbut de la pose mais même moi sa ne me plait pas mais on ne peut pas faire autrement. Après la soltution pour ne pas voir se défaut c'est de mettre un becquet de toit mais c'est pas toujours beau et sa sert à rien aussi lol.

  Précédente   Suivante
69 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:07