Défaut vitres teintées sur E92 Avis, Commentaire
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

69 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par Romain.Ls » 05 Mai 2012, 15:11

je ne pense pas non plus :s

Archlord
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par Archlord » 06 Mai 2012, 00:37

De toute facon, Glastint ou film posé par un Pro c'est un peu pareil.
Les lunettes des E92 ont une imposante serigraphie noire et il est tres dur de faire adherer quoi que ce soit (d'ailleurs elles ont même des serigraphies sur les vitres avant ...)

2 solutions : poncer legrement pour reduire cette serigraphie afin de permettre une meilleur adherence.
: Passer un primraire noir sur la serigraphe avant de faire teinter la lunette afin de ne pas voir que les traitements n'accrochent pas.

Moi j'avais fait faire un poser un film par un Pro et le travail etait un peu plus propre mais bon c'etat pas comme de l'OEM.
Plus la serigraphie est grande, moins ca adhere en plus. Sur l'A5 de mon frangin, en revanche c'etait nikel, mais parce que la serigraphie etait deux fois plus petite lol *14*

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par Arno320d » 06 Mai 2012, 03:26

Archlord a écrit:De toute facon, Glastint ou film posé par un Pro c'est un peu pareil.
Les lunettes des E92 ont une imposante serigraphie noire et il est tres dur de faire adherer quoi que ce soit (d'ailleurs elles ont même des serigraphies sur les vitres avant ...)

2 solutions : poncer legrement pour reduire cette serigraphie afin de permettre une meilleur adherence.
: Passer un primraire noir sur la serigraphe avant de faire teinter la lunette afin de ne pas voir que les traitements n'accrochent pas.

Moi j'avais fait faire un poser un film par un Pro et le travail etait un peu plus propre mais bon c'etat pas comme de l'OEM.
Plus la serigraphie est grande, moins ca adhere en plus. Sur l'A5 de mon frangin, en revanche c'etait nikel, mais parce que la serigraphie etait deux fois plus petite lol *14*

*21*

arktic blue e90
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par arktic blue e90 » 06 Mai 2012, 09:07

Archlord a écrit:De toute facon, Glastint ou film posé par un Pro c'est un peu pareil.
Les lunettes des E92 ont une imposante serigraphie noire et il est tres dur de faire adherer quoi que ce soit (d'ailleurs elles ont même des serigraphies sur les vitres avant ...)

2 solutions : poncer legrement pour reduire cette serigraphie afin de permettre une meilleur adherence.
: Passer un primraire noir sur la serigraphe avant de faire teinter la lunette afin de ne pas voir que les traitements n'accrochent pas.

Moi j'avais fait faire un poser un film par un Pro et le travail etait un peu plus propre mais bon c'etat pas comme de l'OEM.
Plus la serigraphie est grande, moins ca adhere en plus. Sur l'A5 de mon frangin, en revanche c'etait nikel, mais parce que la serigraphie etait deux fois plus petite lol *14*


Tu aurais des photos de ton glasstint sur ta e92 ??

yanou67
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par yanou67 » 07 Mai 2012, 19:56

salut a tous

j'ai eu le meme souci sur ma e92 au niveau de la serigraphie quand kle gar la posé j'ai vu cet effet de serigraphie queje n'apprecié pas du tout

il ma dit qu'il faut laissé bien le film secher 2 semaines et qu'il repassé dessus.

je suis repassé 2 semaines plutard et il a pris une raclette avec de la feutrine au bout et tout est presque parti


si je peut te donner un conseil laisse ta voiture bien au soleil puis au bout de quelques jours prend une feutrine et passe dessus et tu verras ton film va bien coller a la vitre, bien sur faut bien insister


j'ai moi meme encore un peu de serigraphie qui se vois mais franchement tu ne fais pas du tout attention

arktic blue e90
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par arktic blue e90 » 07 Mai 2012, 19:58

yanou67 a écrit:salut a tous

j'ai eu le meme souci sur ma e92 au niveau de la serigraphie quand kle gar la posé j'ai vu cet effet de serigraphie queje n'apprecié pas du tout

il ma dit qu'il faut laissé bien le film secher 2 semaines et qu'il repassé dessus.

je suis repassé 2 semaines plutard et il a pris une raclette avec de la feutrine au bout et tout est presque parti


si je peut te donner un conseil laisse ta voiture bien au soleil puis au bout de quelques jours prend une feutrine et passe dessus et tu verras ton film va bien coller a la vitre, bien sur faut bien insister


j'ai moi meme encore un peu de serigraphie qui se vois mais franchement tu ne fais pas du tout attention


Tu as des photos pour illustré tout ca ?

yanou67
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par yanou67 » 07 Mai 2012, 21:26

arktic blue e90 a écrit:
Archlord a écrit:De toute facon, Glastint ou film posé par un Pro c'est un peu pareil.
Les lunettes des E92 ont une imposante serigraphie noire et il est tres dur de faire adherer quoi que ce soit (d'ailleurs elles ont même des serigraphies sur les vitres avant ...)

2 solutions : poncer legrement pour reduire cette serigraphie afin de permettre une meilleur adherence.
: Passer un primraire noir sur la serigraphe avant de faire teinter la lunette afin de ne pas voir que les traitements n'accrochent pas.

Moi j'avais fait faire un poser un film par un Pro et le travail etait un peu plus propre mais bon c'etat pas comme de l'OEM.
Plus la serigraphie est grande, moins ca adhere en plus. Sur l'A5 de mon frangin, en revanche c'etait nikel, mais parce que la serigraphie etait deux fois plus petite lol *14*


Tu aurais des photos de ton glasstint sur ta e92 ??



je t'en ferais!

yanou67
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par yanou67 » 07 Mai 2012, 21:27

arktic blue e90 a écrit:
yanou67 a écrit:salut a tous

j'ai eu le meme souci sur ma e92 au niveau de la serigraphie quand kle gar la posé j'ai vu cet effet de serigraphie queje n'apprecié pas du tout

il ma dit qu'il faut laissé bien le film secher 2 semaines et qu'il repassé dessus.

je suis repassé 2 semaines plutard et il a pris une raclette avec de la feutrine au bout et tout est presque parti


si je peut te donner un conseil laisse ta voiture bien au soleil puis au bout de quelques jours prend une feutrine et passe dessus et tu verras ton film va bien coller a la vitre, bien sur faut bien insister


j'ai moi meme encore un peu de serigraphie qui se vois mais franchement tu ne fais pas du tout attention


Tu as des photos pour illustré tout ca ?



je t'en ferais

nicolas02
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par nicolas02 » 10 Mai 2012, 00:48

la sérigraphie des lunettes, custodes, ou vitres avant sur les coupés est un réel problème pour la pose de film! En effet se sont des picots qui empéche le collage du film car le film n'est pas assez fin pour se posé entre ces picots de sérigraphie! Certe beaucoup de poseur ne la font pas car ils ne savent pas comment la pratiquées ou alors certains ne s'embéte pas car pour une lunette de E90 il faut à peut près compté 45min pour collé la sérigraphie de la lunette. Sur la E92 cette bande du haut est très épaisse et les picots assez sérrer donc le film n'adhére pas forcément. Plusieurs solutions, soit le poseur la fait directement mais a savoir que c'est une chauffe à 600° en extérieure pour ramolir le film et la colle et raclé pour épousé les picots (problème quand on chauffe la solution de pose mousse et fait cette effet blanchattre qui s'estompe dans les 2 à 3 semaine mais le résultat ne sera jamais aussi noir par rapport à une sérigraphie plus fine). Soit le client repasse 1 à 2 semaine après la pose histoire que l'humidité séche, un petit coup de chauffe et de raclette et le tour est joué. mais la E90 n'est pas la lunette ou elles pose le problème il est récurrent sur une corvette Z06 ou la sérigraphie du haut est d'une 15ène de centimètre mais plus espacé entre les picots donc sa colle mieu. après pas besoin forcément d'allez chez glastint pour un bon résultat, je sors de chez glastint, j'ai ma société et le résultat est le même que chez eux 150€ à 250€ moins chère.

arktic blue e90
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par arktic blue e90 » 10 Mai 2012, 07:36

Sur E92 la bande sur la lunette arrière ( en haut ) fait 10 cm , j'ai déjà un teintage de vitres d'origine ( option individual ) donc peut être que le défaut se verrais moins 46* .

Enfin je suis pas prêt à payer 500 euros pour avoir des défaut dans mon glasstint...
Ou se situe ta société? Tu as déjà fait des E92?

Arktic.

  Précédente   Suivante
69 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:37