Défaut vitres teintées sur E92 Avis, Commentaire
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

69 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
arktic blue e90
 

Re: Défaut glasstint sur E92 Avis, Commentaire

par arktic blue e90 » 05 Mai 2012, 08:27

Le boulot n'a pas été fait par glasstint ,mais les photos vienne de source sur.
Je voudrais voir des photo de E92 avec vitres teinter pour voir si ce problème est récurent ou pas sur E92.

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par cyrus » 05 Mai 2012, 10:42

bien sur que le problème est récurent,
j'ai posé la question au gars de chez glastint ,savoir si il était au courant de ce problème sur les e92 et e46,il ma dit oui , et qu'ils avaient une technique pour réussir la sérigraphie sur e92 .
là ou tu iras faire tes vitres teintées, il est préférable de demander avant si ils savent travailler la sérigraphie.
certains sites le proposent en option : http://www.coveringconcept.fr/vitrage.php

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par luffy34 » 05 Mai 2012, 10:48

le problème le fait sur toutes les vitres qui on ces petits truc sur les cotés et ça toute marque confondu, j'ai 2 potes avec leur E46, 330cd, ça leur fait au même endroit, un pote sur son 123d sur les vitres latérales, sur le coté de la vitre, c'est vraiment nul d'avoir mis ça sur les vitres

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par vtt21 » 05 Mai 2012, 10:51

cyrus a écrit:bien sur que le problème est récurent,
j'ai posé la question au gars de chez glastint ,savoir si il était au courant de ce problème sur les e92 et e46,il ma dit oui , et qu'ils avaient une technique pour réussir la sérigraphie sur e92 .
là ou tu iras faire tes vitres teintées, il est préférable de demander avant si ils savent travailler la sérigraphie.
certains sites le proposent en option : http://www.coveringconcept.fr/vitrage.php


*21* j'ai eue ce problème sur mon E 46 et on m'a répondu qu'effectivement c'était normal le film ne se colle pas bien sur ces fameux points *63*
on m'a dit que si je voulais pas que ça fasse ça il fallait gratter tout les points noirs sur le haut de la lunette mais après c'est plus le même prix

arktic blue e90
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par arktic blue e90 » 05 Mai 2012, 10:52

cyrus a écrit:bien sur que le problème est récurent,
j'ai posé la question au gars de chez glastint ,savoir si il était au courant de ce problème sur les e92 et e46,il ma dit oui , et qu'ils avaient une technique pour réussir la sérigraphie sur e92 .
là ou tu iras faire tes vitres teintées, il est préférable de demander avant si ils savent travailler la sérigraphie.
certains sites le proposent en option : http://www.coveringconcept.fr/vitrage.php


Je me renseigneré avant mes 2 auto ont été faite chez glasstint sans problème , mais les vitres sont particulière sur e92 notamment au niveau des bord de vitres la bande avec les bandes noir est beaucoup plus large.

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par Romain.Ls » 05 Mai 2012, 11:17

J'ai exactement le même problème sur ma (e46) même bande de sérigraphie et franchement je suis fou ! apparemment c'est rattrapable.. Je n'y crois pas des masses mais si quelqu'un à des nouvelles ou réussi à rattraper je suis preneur !

C'est vrai que c'est fou venant d'un pro de laissé le client repartir avec une voiture dans cette état je boulot n'est même pas fini..

arktic blue e90
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par arktic blue e90 » 05 Mai 2012, 11:26

Romain.Ls a écrit:J'ai exactement le même problème sur ma (e46) même bande de sérigraphie et franchement je suis fou ! apparemment c'est rattrapable.. Je n'y crois pas des masses mais si quelqu'un à des nouvelles ou réussi à rattraper je suis preneur !

C'est vrai que c'est fou venant d'un pro de laissé le client repartir avec une voiture dans cette état je boulot n'est même pas fini..


Une photo?

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par Romain.Ls » 05 Mai 2012, 13:47

oui voila :

Image

dit moi si tu en veux d'autres

arktic blue e90
 

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par arktic blue e90 » 05 Mai 2012, 13:50

Apparament c'est le meme genre de photo que j'ai mise.
Et sur tes bord de vitres sur les porte ca donne quoi ??

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Défaut vitres teinté sur E92 Avis, Commentaire

par Romain.Ls » 05 Mai 2012, 14:00

ça va plus ou moins mais ce n'est pas le top du top mais sa passe..
je te ferais des photos tout à l'heure en sortant la voiture.

il n'y a pas photo il ne faut pas allez ailleurs que chez Glastint ! j'ai vus plusieurs voitures dont des bmw comme les notres e90,92,36,46 même des 406 coupé qui on également la grosse bande de sérigraphie et ben elle en ressortent nickel sans aucun défauts les finitions sont top on croirais que c'est teinté dans la masse.

  Précédente   Suivante
69 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:02