Defaut moteur + perte de puissance
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Xama007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Avr 2020, 11:10
Véhicule: BMW (E90) 320d pack confort
Code VIN: AP193HG

Defaut moteur + perte de puissance

par Xama007 » 28 Avr 2020, 11:30

Bonjours a tous , je suis nouveau sur le forum et je vien chercher un peut d'aide pour ma bmw 320d E90 pack confort fin année 2007.
Alors je vous explique un jours en appuyant a fond sur la pédales d'accélérateur le voyant defaut moteur + perte de puissance ces allumer et j'avais la perte de puissance , dès que j'eteind le moteur et le rallume le voyant disparaît. Un matin je les démarrer en fessant 20 mètres le voyant ces rallumer et le moteur ces couper , une dépanneuse et venu la chercher et l'emmener chez bmw ils mon dit que c'était le FAP + sonde + capteur de pression + bougie de prechauffage , du coup je les ramener chez moi pour le faire moi même. Apres changement du fap jai rouler 500 km un peut pres il est revenu donc j'ai repasser la valise est cela m'indique 4587 chauffage du filtre a carburant, 4560 capteur de pression du rail / vraisemblance / pression trop faible , 4570 pression de rail improbable et le defaut 480A (fap) est toujours là .
Si quelqu'un a déjà ce problème ou sait d'où sa vien merci d'avance bonne journée à tous.

Tuneb0y
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 04 Fév 2020, 20:27
Véhicule: BMW e90 320d confort
Code VIN: PY59349

Re: Defaut moteur + perte de puissance

par Tuneb0y » 28 Avr 2020, 15:17

J'ai eu plusieurs fois un défaut de voyant moteur + perte de puissance après une grosse accélération mais c'était à chaque fois la durite en sortie de l'intercooler qui se déboitait..
Je pense pas que ce soit les mêmes défauts que toi mais je partage mon expérience au cas où.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : To330i et 4 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:27