Bonjour à tous je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi penser ni quoi faire avec ma maudite BMW 525d e61 LCI 2008 , en effet j’ai ce maudit voyant qui s’allume avec le message : Défaut moteur ! Perte de puissance . J’ai également un deuxième défaut : Émissions élevés . Les principaux codes défauts annoncés sont les bougies de préchauffage , débitmètre, Vane EGR , cependant je viens de tous remplacer les 6 bougies sont neuves , nouvelle Vane EGR , nouveau débitmètre, l’entretien complet vient d’être effectué , plein de gasoil avec additif , également la voiture est defapé électroniquement et mécaniquement ! Suite à tout ces remplacements inutile je me suis tourner vers le relais moteur ( Relais Bleu ciel ) que je viens de changer car cela aurait pu être lui qui envoie de fausses informations, rien à faire toujours ce puta.. de voyant , je suis en train de peter les plombs mdrrr est ce que Quelqun d’entre vous aurait déjà rencontrer ce problème ? Par avance merci.
J'ai un N53B30, 3L essence. Il y avait des alertes avec des codes erreurs qui indiquaient un "blocage des gaz". Je n'en ai pas tenu compte et pis un jour, HS et là, MAx 2500 tr/mn et 30 cv sous le capot => dépannage.
Bonjour Quels sont les codes défauts remontés ? Premier truc à verifier , c'est tout le circuit de dépression. Avec le temps les durites deviennent poreuses et plus rien ne fonctionne comme il faut.