Décrassage 330cd : additif préventif ou nettoyage hydrogène

24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Décrassage 330cd : additif préventif ou nettoyage hydrog

par civodul » 14 Avr 2019, 10:21

Bonjour,
Pas de pub, juste une expérience personnel. J'utilise les produits de la gamme Mécarun depuis une bonne dizaine d'années maintenant (sur plusieurs véhicules différents toujours en ma possession). je ne peut dire comment est l'intérieur moteur, impossible de dire si le moteur se comporterait mieux ou moins bien sans les additifs, mais a ce jour pas de soucis mécanique particulier, une consommation très raisonnable, et des contrôles techniques sans soucis pour des mécaniques de plus de 300 000 kms.

professor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 375
Enregistré le: 12 Juin 2016, 16:13
Véhicule: Bmw (E92) 335d
Code VIN: P074662

Re: Décrassage 330cd : additif préventif ou nettoyage hydrog

par professor » 17 Avr 2019, 15:39

Salut civodul
Oui pareil je pense que c'est intéressant de mettre un additif pour nos moteurs qui commence a être killomettrés.
Je ne savait pas quoi mettre, j'ai déjà essayer le bardhall, je sait que le mecarun avait bonne réputation.
Bmw ne recommande pas d'additifs particulier et en plus on ne peut pas mettre n'importe quoi a cause des injecteurs plus pointus.
Dire que je mettait 2 litre de colza dans mes anciennes voitures et ca tourner nikel ²6
J'ai essayer la potion de riri7707 sur un plein.
A voir sur le longterme, je vais le faire tout les 2 pleins.
Pour l'instant pas de soucis.

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Décrassage 330cd : additif préventif ou nettoyage hydrog

par civodul » 17 Avr 2019, 22:47

IMG_1238 - Copie.JPG
Salut professor *11*
Comme cité précédemment je ne peut rien avancer en terme de résultat avec l'utilisation des additifs, la conso est plus que raisonnable pour ce genre de véhicule, même si je suis conscient que le programme flashtool aide aussi a la baisse, je pense que sans utiliser d'additif la conso remonterai légèrement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

professor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 375
Enregistré le: 12 Juin 2016, 16:13
Véhicule: Bmw (E92) 335d
Code VIN: P074662

Re: Décrassage 330cd : additif préventif ou nettoyage hydrog

par professor » 19 Avr 2019, 17:45

civodul a écrit:
IMG_1238 - Copie.JPG
Salut professor *11*
Comme cité précédemment je ne peut rien avancer en terme de résultat avec l'utilisation des additifs, la conso est plus que raisonnable pour ce genre de véhicule, même si je suis conscient que le programme flashtool aide aussi a la baisse, je pense que sans utiliser d'additif la conso remonterai légèrement.


*11*
Oui c'est même une très bonne consommation vu le poids de la voiture.
Je pense que le programme xHP joue mais ta connaissance de ta voiture et ton style de conduite y est pour beaucoup aussi.
Quand je voit certains tourner a 9l avec des 320d...

  Précédente
24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:34