deception apres achat vo chez bmw
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 828
Enregistré le: 22 Fév 2013, 10:16
Véhicule: f30 318d pack m lci
Code VIN:

deception apres achat vo chez bmw

par vitto699 » 15 Juil 2016, 11:59

salut
je suis allez chercher une e90 316i pack luxe de 2009 chez bmw nancy 64000kms garantie 1 an europlus
n ayant jammais achete dans une concession bmw une voiture qui plus est garantie je l ai achete les yeux fermes.

j ai par la suite constate pas mal de probleme :
bruit de frein arriere en roulant (sans freiner ) au point que des gens se retournent sur mon passage !

bruit arriere de ferrraille dans les bosses come si on transportait une caisse a outils dans le coffre !

peut etre aussi un claquement avg dans les bosses ( genre rotule inf )

et peut etre meme plus grave , quand le temps est devenu plus frais j ai trouve que le moteur pouvait faire un drole de bruit genre clac clac clac...ce dernier point est le moins flagrant , neanmoins j ai visione des videos de bruit moteur n43
bcp plus fort que ce que j ai pu entendre , certain parle de chaine ou tendeur de chaine ou mauvaise lubrification.

j ai donc appele mon vendeur , sachant pertinement que ma retractation n etait plus possible j avais signe le contrat a l avance , pour lui faire part de ces problemes , il m a dit faire une remontee a son service vo , d aller faire constater en concession et de le tenir au courrant.
j ai constate sur cette voitures des choses etranges , les disques et plaquettes sont neuf av et ar
le cardan ard a ete change ( tout neuf )
le carnet d entretien , j ai vu qu a toute les revisions les bougies et filtre a essence ont etee cochees , il est parfaitement inutile de changer des bougies tout les 25000 kms , Et filtre essence idem carnet de complaisance ?

je lui ai bien sur fait part que je faisais parti du forum bmw .fr


j espere que la garantie europlus est une bonne garantie car je pense qu il y a du boulot


donc tres decu pour une voiture que j ai achete chez bmw alors que je pensais jammais prendre une voiture chez eux !

Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 828
Enregistré le: 22 Fév 2013, 10:16
Véhicule: f30 318d pack m lci
Code VIN:

Re: deception apres achat vo chez bmw

par vitto699 » 15 Juil 2016, 17:18

et je passe chez l agent bmw proche de mon boulot fermé qui faisait le pont bien sur *63*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:29