decatalyser e 60 535d
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
stan
 

Re: decatalyser e 60 535d

par stan » 01 Déc 2011, 19:41

slt perfomance ouai sa peut le faire je suis a 2h de metz ! ta une idée de prix

performance57
 

Re: decatalyser e 60 535d

par performance57 » 01 Déc 2011, 21:41

stan a écrit:slt perfomance ouai sa peut le faire je suis a 2h de metz ! ta une idée de prix


De mémoire c'est 200€ la suppression électronique du FAP,et le tarif descends à 150€ si tu fais la désactivation du fap en + d'une reprog (le prix de la reprog varie en fonction de la voiture)...A confirmer si sa n'a pas bougé...

A savoir que normalement tu dois vider "physiquement" le fap avant de prendre la route et non l'inverse,car si tu viens le faire désactiver et que tu rentre chez toi pour le virer,il va se boucher durant le trajet et ne fera plus de régénération,et dans ce cas de figure tu peux risquer d'exploser ton turbo et par la même occasion ton moteur.

Par contre une fois le fap vidé durant les 2h de route tu risque d'avoir le voyant allumé (et donc des pertes de puissances,voir des fumées bizarroïdes),c'est normal,car les sondes vont réguler et envoyés des infos un peu aléatoires du coup...Faut voir si le trajet n'est pas "risqué",pour sa tu peux en demander d'avantage à mon préparateur je te donne son site web ou tu y trouvera ces coordonnées,son prénom c'est Thierry...

http://www.webstuning.com/index.htm

Tu peux toujours lui passer un coup de téléphone pour d'avantages d'infos,si tu l'appel,tu peux également lui dire que appel de ma part (tu dit que tu appel de la part de jonathan de saint avold,qui à la 330d noire reprog + défap,et que je t'ai filé ces coordonnées via le fofo)...

Voilà pour toi *11*

stan
 

Re: decatalyser e 60 535d

par stan » 02 Déc 2011, 06:15

slt perfo je suis aller voir sur leur site ça ma l air tres sympa je vais appelé cette apres midi pour lui poser la question.

performance57
 

Re: decatalyser e 60 535d

par performance57 » 02 Déc 2011, 11:43

stan a écrit:slt perfo je suis aller voir sur leur site ça ma l air tres sympa je vais appelé cette apres midi pour lui poser la question.


*21* Pas de prob tu m'en dira des nouvelles *98/

performance57
 

Re: decatalyser e 60 535d

par performance57 » 02 Déc 2011, 18:25

stan a écrit:slt perfo je suis aller voir sur leur site ça ma l air tres sympa je vais appelé cette apres midi pour lui poser la question.


J'avais mon préparateur au tel à l'instant donc tarif de 200€ confirmé pour défap électronique,ainsi que sur le fait de le vider avant de prendre la route pour venir..
*11* *11*

stan
 

Re: decatalyser e 60 535d

par stan » 02 Déc 2011, 19:48

perfo ta assuré car je viens juste de rentrer du taf! donc je vais me mettre au boulot pour vider tout sa et ensuite prendre rdv donc sa craint pas je pourais rouler comme sa jusqu a la bas avec tout (vidé) c est cool

performance57
 

Re: decatalyser e 60 535d

par performance57 » 02 Déc 2011, 20:40

stan a écrit:perfo ta assuré car je viens juste de rentrer du taf! donc je vais me mettre au boulot pour vider tout sa et ensuite prendre rdv donc sa craint pas je pourais rouler comme sa jusqu a la bas avec tout (vidé) c est cool


Non tu pourras rouler par contre si tu peux fait éventuellement une pause pipi (pour laisser refroidir un peu),elle risque de fumer + par contre lors du trajet et de consommer un peu +,mais hormis sa tu peux y aller (tout simplement car les sondes vont avoir des infos un peu hasardeuses)...Par contre téléphone lui avant pour voir ces dispos,en tout cas je lui ai parlé de ta 535 **2

Seb27930
 

Re: decatalyser e 60 535d

par Seb27930 » 09 Déc 2011, 09:22

moi j ai defap la mienne pas de pb a part le fait d avoir du faire sauter la reprog car la voiture acceptait mal le surplus de puissance du au defap

performance57
 

Re: decatalyser e 60 535d

par performance57 » 09 Déc 2011, 13:18

Seb27930 a écrit:moi j ai defap la mienne pas de pb a part le fait d avoir du faire sauter la reprog car la voiture acceptait mal le surplus de puissance du au defap


*21* *21* ....De toute manière une défap doit être accompagnée comme sa ou comme sa d'une désactivation électronique des sondes,sinon un moment ou un autre le voyant reviendra et ceci,même avec le fap vide **2

*11*

Seb27930
 

Re: decatalyser e 60 535d

par Seb27930 » 18 Déc 2011, 21:40

OUI de toute facon il te faut une reprog pour annuler la regeneration du fap

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:03