Décalage de 5mm
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
kiki75
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 53
Enregistré le: 01 Mai 2015, 11:51
Véhicule: 430d m f32
Code VIN:

Décalage de 5mm

par kiki75 » 02 Juin 2017, 07:06

Bonjour, disposant d'un 530d pack M E60 je viens de faire poser 4 ressorts courts sur mes amortisseur bilstein B8 je me rends compte qu'au bout de quelques jours après le tassement des ressorts que j'ai un décalage de 5 mm par rapport à la roue arrière gauche et la roue arrière droite je dois faire la géométrie dans une semaine d'où pensez-vous que le problème puisse venir? Je précise que je n'entends aucun bruit la voiture semble ne pas tirer à droite et la tenue de route avec les ressorts EiBAC et les bilstein B8 et fantastique.... mais j'ai cette différence de hauteur au niveau des roues arrières qui me dérange au niveau visuel... merci à vous de m'indiquer les pistes à suivre....cordialement

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Décalage de 5mm

par Bougnax » 02 Juin 2017, 17:43

tu veux dire qu'il y a une différence de hauteur de caisse entre l'aile AR droite et le pneu et le coté gauche ? Ressort mal positionné peut-être ?

Dadane78
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 254
Enregistré le: 04 Déc 2016, 22:01
Localisation: Yvelines
Véhicule: Bmw (60) 530d sport design
Code VIN: CS65739

Re: Décalage de 5mm

par Dadane78 » 02 Juin 2017, 17:45

Je ne connais pas la réponse par contre je voudrais savoir ton ressenti sur le confort? Et quelle taille de jantes as-tu?

kiki75
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 53
Enregistré le: 01 Mai 2015, 11:51
Véhicule: 430d m f32
Code VIN:

Re: Décalage de 5mm

par kiki75 » 02 Juin 2017, 19:08

bonsoir je suis en 275 30 19 mon ressentit ayant roulé pendant 12 mois avec les amortisseurs issu du pack m ,on s'en la route ,tous en étant très confortable puis mon ressentit avec 12 mois de bilsteins B8 pratiquement aucune différence et mon ressentit avec 6 jours de b8 et ressorts Eiback en toutes sincérité le niveau du confort semble s’être sensiblement amélioré .... mon mécano m'a fait la mème remarque juste avant que je récupère ma voiture ! la voiture vire bien a plat dans les rompt points . le seul bémol est que esthétiquement j ai que la roue arrière droite qui parait légèrement surbaissée ,je ramène la voiture pour la Géométrie dans quelques jour et je lui parlerai de ce foutu décalage de tous le coté gauche de la voiture de 5 mn ....peut être qu il faut plus de temps pour qu'ils se tassent encore... bref pour conclure oui la tenue de route (enfin le roulis car avec du 2753019 a l’arrière çà collait déjà pas mal!) est améliorée mais niveau esthétique pour le moment je suis un peu déçus ,en même temps certains diront -15 millimètres c'est pas énorme en différence... disons que le ressorts HR de réputation sont plus ferme!
enfin affaire a suivre. bon weekend a vous

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:57