Débutant qui cherche une E60 !
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BMW///
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Re: Débutant qui cherche une E60 !

par BMW/// » 28 Mai 2012, 16:50

Merci pour ta réponse !! Sa donne envie ! *98/

Mais je crois que ta E60 n'est pas encore "beaucoup" kilométré pour avoir une idée sur la fiabilité ! 46*

Moi j'aimerai bien prendre une 525D ça sera le must !! Mais je sais pas quel sont les problèmes recurrent avec les E60 Diesel ! Je sais qu'il ya le problème de clapets et de Turbo aussi ! Mais j'ai vu des avis sur le net que y'a beaucoup de gens qui souffre de leur E60 525D ! Ce qui me laisse perplexe :(

phe251
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Re: Débutant qui cherche une E60 !

par phe251 » 28 Mai 2012, 18:32

Bonjour
Apparemment, il y avait en effet des problèmes de fiabilité sur les modèles 525D, mais avant 2007. Depuis 2007, en version LCI, ce n'est plus le même moteur... mais effectivement il faudra voir dans le temps et le kilométrage !
A+

BMW///
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Re: Débutant qui cherche une E60 !

par BMW/// » 29 Mai 2012, 23:58

Merci beaucoup pour votre réponse !

Sinon pouvez vous me dire des exemples de ces problèmes de fiabilité ? 46*

dams
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Re: Débutant qui cherche une E60 !

par dams » 22 Juil 2014, 17:43

Salut à tous j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse ...
Je possède un 530D E60 sport design edition de fin 2009... En fait c'est un pack M edition. Ce que j'aimerais savoir c'est la différence en un sport design et un sport design édition ? Qu'est ce que ce terme veut dire ??? Qu'est ce qui change ??? Cela veut il dire qu'il s'agit des derniers sport design construit... Bref j'en sais rien. Si quelqu'un le sait je suis tout ouïe !
Merci.

anonyme
 

Re: Débutant qui cherche une E60 !

par anonyme » 24 Juil 2014, 16:04

BMW/// a écrit:Merci vraiment pour vos réponses !! **2

Ok donc c'est possible de trouvé une E60 avec un 16/9 large d'année 2004 / 2005 / 2006 ? Vu que vous m'avez dis que c'est lié avec la navigation professional ! C'est comme le pack business avec les E39 ?? Non ? 46*

Sinon pour le CIC qui est apparu (comme vous dites) aprés 2009 ! Donc c'est pas sur les E60 ! Vu qu'aprés 2009 y'a la F10 ? Donc pour avoir un CIC sur une E60 c'est impossible sauf si on fait la conversion ... *29*

Heureusement que je me suis tombé sur ce forum ! Car j'ai failli prendre une E60 ! Mais j'ai pas aimé le petit écran qui rend moche tous le tableau de bord *64* le mec ma dit que toute les E60 ont ce petit écran ! Mais quand je vois sur le net je vois que y'on a ceux en 16/9 et d'autres non !

Donc svp est ce que je peux trouvé une "non LCI" vu que je vais la transformé en pack M avec un CCC en 16/9ème ?

Concernant la motorisation, a vrai dire j'ai constaté que ce que le Diesel économise quand on est à la pompe te le double une fois en panne !! J'ai déja vécu avec pas mal de Diesel récents ! C'est éco certes, mais aprés un calcul j'ai trouvé que le tarif de la réparation + changement turbo + changement durites explosé par la pression + Swirl flaps = 1000... fois le montant de l'essence qu'on mets à la pompe sur une 525i *29*

Au final une pack M avec un son d'une 6L essence c'est le must 8-)

Reste qu'a savoir est ce qu'une 523i ou 525i est vraiment puissante ? Sur "Zeperf" y'a mentionné qu'une 523i 177ch fait mieu qu'une 525D 177ch ! Me parlez pas de la reprog *008 ! Vu que déja en "Stock" y'a des probs :|

Finalement pouvez vous me dire la conso d'une 525i / 523i et est ce que y'a des problèmes de fiabilité par apport au Diesel ! Vu qu'en M52B25 y'avait un prob de surchauffe + joint et culasse qui se fissure :|

Et je suis infiniment désolé pour tous ce nombre de questions :oops:

Merci beaucoup à vous **2 **2

PS: je cible soit une 525i ou 525D ! Mais le plus pour moi c'est (Perfs et Fiabilité suuuuurtout *63* ) !!


J´ai un 525XD E61 LCI de mai 2009 elle a l´ecran 16/9 et le CIC et en boite manuelle elle fait 197 ch pack sport donc oui cela existe sans paaser chez un pro our changer l´ecran

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