debranchement debimetre
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

45 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
robybmw91
 

Re: debranchement debimetre

par robybmw91 » 02 Juin 2011, 12:46

robybmw91 a écrit:
noujak a écrit:Je ne sais pas mais il n'y a rien de dérangeant dans l'immédiat. C'est vraiment infime ces accoups et que à froid.
Avant que je change mon deshuileur elle en faisait au ralentie pendant 2-3s au démarrage.


je c'est pas quand tu a fait ta vidange mais si j'étais toi je le ferait, comme sa tu change en même temps ton filtre a gasoil et filtre a l'huile et mes de l'additifs pour nettoyé ton moteur et injecteur, il se peut que sa se soit encrassé. Les à-coups peut venir des injecteur peut être sale. Ou bougie de préchauffages.

Avatar de l’utilisateur
noujak
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 236
Enregistré le: 03 Mai 2011, 19:19
Localisation: 28 - Nogent le Rotrou
Véhicule: BMW 320i E30 1984
Code VIN:

Re: debranchement debimetre

par noujak » 02 Juin 2011, 16:48

robybmw91 a écrit:
noujak a écrit:Je ne sais pas mais il n'y a rien de dérangeant dans l'immédiat. C'est vraiment infime ces accoups et que à froid.
Avant que je change mon deshuileur elle en faisait au ralentie pendant 2-3s au démarrage.


je c'est pas quand tu a fait ta vidange mais si j'étais toi je le ferait, comme sa tu change en même temps ton filtre a gasoil et filtre a l'huile et mes de l'additifs pour nettoyé ton moteur et injecteur, il se peut que sa se soit encrassé. Les à-coups peut venir des injecteur peut être sale. Ou le faisceau d’allumage bougie et tète d’allumeur .


J'ai vu que tu avais réctifié par la suite mais effectivement, ca ne peut pas venir des bougies ou de la tete de delco.... **1

Je n'ai pas encore fait la vidange dessus, elle a été faites juste avant que je l'achète il y a un mois. *59/
Je ne vais pas attendre très longtemps avant de la faire dans tous les cas car j'aime savoir ce qu'il y a comme huile et filtre (se fier à une etiquette ou une facture pour moi c'est pas le top), idem pour le filtre GO.

robybmw91
 

Re: debranchement debimetre

par robybmw91 » 02 Juin 2011, 19:29

noujak a écrit:
robybmw91 a écrit:
noujak a écrit:Je ne sais pas mais il n'y a rien de dérangeant dans l'immédiat. C'est vraiment infime ces accoups et que à froid.
Avant que je change mon deshuileur elle en faisait au ralentie pendant 2-3s au démarrage.


je c'est pas quand tu a fait ta vidange mais si j'étais toi je le ferait, comme sa tu change en même temps ton filtre a gasoil et filtre a l'huile et mes de l'additifs pour nettoyé ton moteur et injecteur, il se peut que sa se soit encrassé. Les à-coups peut venir des injecteur peut être sale. Ou le faisceau d’allumage bougie et tète d’allumeur .


J'ai vu que tu avais réctifié par la suite mais effectivement, ca ne peut pas venir des bougies ou de la tete de delco.... **1

Je n'ai pas encore fait la vidange dessus, elle a été faites juste avant que je l'achète il y a un mois. *59/
Je ne vais pas attendre très longtemps avant de la faire dans tous les cas car j'aime savoir ce qu'il y a comme huile et filtre (se fier à une etiquette ou une facture pour moi c'est pas le top), idem pour le filtre GO.


**1 **1 **1 **1 *008 *008 *15* ...

trixseb
 

Re: debranchement debimetre

par trixseb » 03 Juin 2011, 12:41

sur gasoil les bougie ne servent qu'au demarage et il n'y a pas de tete d'allumeur non plus. Cette hypothese aurai pu etre valable sur un essence

robybmw91
 

Re: debranchement debimetre

par robybmw91 » 04 Juin 2011, 12:11

trixseb a écrit:sur gasoil les bougie ne servent qu'au demarage et il n'y a pas de tete d'allumeur non plus. Cette hypothese aurai pu etre valable sur un essence


salut trixseb *59/ , j'ai retifié car je parle aussi avec une personne qui a un 316 i je me suis emmêlé les bmw **1 ...

sinon les bougies si il sont fatigé ou mort peut faire des vibrations a froid 46*

  Précédente
45 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bmw320D150CV et 4 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:53