debranchement debimetre
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

45 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
robybmw91
 

Re: debranchement debimetre

par robybmw91 » 16 Fév 2011, 13:40

j'ai eu mon debimetre , comme prevu , le site repond au mail , envoi des mail pour dire si le produit et parti et quand tu l'aura . j'ai eu la bonne ref , tres bon site je recommande .

maintenant je vais le mettre sur ma voiture je vous tien au jus ...

trixseb
 

Re: debranchement debimetre

par trixseb » 16 Fév 2011, 13:53

robybmw91 a écrit:j'ai eu mon debimetre , comme prevu , le site repond au mail , envoi des mail pour dire si le produit et parti et quand tu l'aura . j'ai eu la bonne ref , tres bon site je recommande .

maintenant je vais le mettre sur ma voiture je vous tien au jus ...


Tu vois qu'il ne fallait pas stresser *14*

Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre!!!! *14*

Tiens nous du deroulement final

robybmw91
 

Re: debranchement debimetre

par robybmw91 » 16 Fév 2011, 19:30

*15* exacte

alors mi aujourd'hui , le moteur a changer de bruit :shock: , maintenant que du bonheurs sa marche nickel ...

merci a toi **2 *11* *98/

Avatar de l’utilisateur
noujak
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 236
Enregistré le: 03 Mai 2011, 19:19
Localisation: 28 - Nogent le Rotrou
Véhicule: BMW 320i E30 1984
Code VIN:

Re: debranchement debimetre

par noujak » 15 Mai 2011, 08:17

Salut à tous!

J'ai parcouru les différents problèmes liés au débimètre mais moi j'en ai un "aute"....

J'ai ma 320d 150cv de 2003 depuis 1 semaine et je me suis apercus que mon débimetre etait débranché hier! La voiture n'a pas de mal à prendre ses tours selon ma très faible expérience de la 320d et elle à quand même la patate. Pas de trou à l'acceleration non plus et pas de consommation excessive apparement, ni de voyant au tdb.
J'ai pu noter qu'elle fumait un peu noir de temps en temps.

Je suppose qu'elle est en mode "défaut". J'ai le débimètre 0928 400 468.

Je risque quelque chose à continuer de rouler comme ça un certain temps?

trixseb
 

Re: debranchement debimetre

par trixseb » 16 Mai 2011, 11:42

ben ca serait mieux qu'il soit branché car la voiture roule avec des valeurs dites refuge pour qu'elle puisse continuer à avancer si ton debitmetre etait debranché c'est apparemment le proprio avant toi avait un probleme avec et a du le debrancher car il a vu que c'etait mieux car si tu le rebranche ca fait quoi ? si c'est pire c'est qu'il est HS et tu dis avoir de la patate mais pas autant que si il fonctionner correctement!!!

robybmw91
 

Re: debranchement debimetre

par robybmw91 » 16 Mai 2011, 12:01

noujak a écrit:Salut à tous!

J'ai parcouru les différents problèmes liés au débimètre mais moi j'en ai un "aute"....

J'ai ma 320d 150cv de 2003 depuis 1 semaine et je me suis apercus que mon débimetre etait débranché hier! La voiture n'a pas de mal à prendre ses tours selon ma très faible expérience de la 320d et elle à quand même la patate. Pas de trou à l'acceleration non plus et pas de consommation excessive apparement, ni de voyant au tdb.
J'ai pu noter qu'elle fumait un peu noir de temps en temps.

Je suppose qu'elle est en mode "défaut". J'ai le débimètre 0928 400 468.

Je risque quelque chose à continuer de rouler comme ça un certain temps?



salut , faut que vite tu achete un nouveau si y a probleme car la tu conduit en mode degrader ( sa marche mais moins bien ) si ton debimetre et le 0928400468 alors tu peut prendre celle qui a sur oscaro , au lieu de bmw il vont te saigner looll ... j'ai deja eu se qu'a tu reconaitra plus ta voiture *11* ...

Avatar de l’utilisateur
noujak
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 236
Enregistré le: 03 Mai 2011, 19:19
Localisation: 28 - Nogent le Rotrou
Véhicule: BMW 320i E30 1984
Code VIN:

Re: debranchement debimetre

par noujak » 16 Mai 2011, 12:39

Oui c'est ce que je me dis. C'est certain qu'il faut qu'il soit branché.
J'ai pas encore essayé de le rebrancher dans le coups vu que j'ai nettoyé ma vanne EGR, viré les clapets, changé le filtre à air et le deshuileur ce weekend, je voulais reprendre la voiture comme elle etait avant de changer tout ca pour voir si déjà il y avait une "différence" avec ce que j'ai fait dessus.

Je vais le rebrancher ces jours-ci pour voir ce que ca donne.

Après j'ai vu que je pouvais monter le 0928 400 527 en remplacement de mon 468 sans problème à priori.
Je pense plutôt le comander sur maf (http://www.maf-shop.com/product_info.ph ... 87076.html), c'est pas un Bosch mais apparement c'est du bon quand même et pour le prix, y a pas photo.....

trixseb
 

Re: debranchement debimetre

par trixseb » 16 Mai 2011, 12:46

oui le 468 et 527 sont les meme c'est juste que bosh ont fait changement de ref et donc ont modifié la 468 en 527

robybmw91
 

Re: debranchement debimetre

par robybmw91 » 16 Mai 2011, 23:12

noujak a écrit:Oui c'est ce que je me dis. C'est certain qu'il faut qu'il soit branché.
J'ai pas encore essayé de le rebrancher dans le coups vu que j'ai nettoyé ma vanne EGR, viré les clapets, changé le filtre à air et le deshuileur ce weekend, je voulais reprendre la voiture comme elle etait avant de changer tout ca pour voir si déjà il y avait une "différence" avec ce que j'ai fait dessus.

Je vais le rebrancher ces jours-ci pour voir ce que ca donne.

Après j'ai vu que je pouvais monter le 0928 400 527 en remplacement de mon 468 sans problème à priori.
Je pense plutôt le comander sur maf (http://www.maf-shop.com/product_info.ph ... 87076.html), c'est pas un Bosch mais apparement c'est du bon quand même et pour le prix, y a pas photo.....


Salut , j'ai achetée sur maf aussi par l'ami Seb, moi j'ai pris bosh comme sa je suis tranquille loool

Avatar de l’utilisateur
noujak
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 236
Enregistré le: 03 Mai 2011, 19:19
Localisation: 28 - Nogent le Rotrou
Véhicule: BMW 320i E30 1984
Code VIN:

Re: debranchement debimetre

par noujak » 22 Mai 2011, 07:42

Salut à tous!

Alors j'ai testé hier en rebranchant le debimètre.

Ouch!!

Aucune patate sur tous les rapports! *41* Affreux le truc. Je vais en commander un neuf rapidos! *15*

  Précédente   Suivante
45 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:17