Débranchement débimètre 320d e46

22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
trixseb
 

Re: Débranchement débimètre 320d e46

par trixseb » 28 Jan 2011, 14:52

ok !!ca va ganges c'est pas trop loin!!!
Je suis quasi certain que tu dois connaitre quelques membre de ma famille alors!!!!

Et pour le prix c'etait juste pour t'en informer et, que si on faisait l'essai et que c'était bien le debitmetre en cause, ben ca me pose pas de souci que tu me l'achetes pas et que tu prefere en prendre un ailleurs.

Apres c'est toi qui voit, je voulais juste t'en informer qu'avant tout c'est pour aider et non vendre quelque chose.

Alex320d
 

Re: Débranchement débimètre 320d e46

par Alex320d » 28 Jan 2011, 15:50

On reste en contact alors !!!
Pour infos ma société c'est TEKSTYLE peu être connait tu ? bref !
Je te recontacte dés que je vais mieux a++++

Alex320d
 

Re: Débranchement débimètre 320d e46

par Alex320d » 23 Fév 2011, 15:36

Yep un petit retour pour tout ceux qui suive ce post !!!!


Bon tout d'abord un grand merci à Trixseb qui à pris le temps dimanche dernier pour tester son débitmètre sur ma 320d.
Ce qui en ai ressortit après avoir remplacé le débitmètre, condamné la vanne EGR. >> toujours le même problème, trou dans l'accélération autour des 3000tours.

Pour info, jai une sacré fuite de précata et mes durites de dépression sont vraiment fatiguées, merci SEB *11* .

Demain je change mon précata ainsi que toute mes durites de dépression. >>
je vous tiendrai au jus si mon problème et résolu

- la 2 ieme étape sera de vérifier sur le banc BMW si la programmation du débitmètre est bien la bonne car j'ai acheté la voiture avec ce problème et on à constaté (toujours grâce a mister Seb) que le débitmètre que j'avais et le 468 au lieu du 314 d'origine, donc l'hypothèse ou le débitmètre à été changer et mal reprogrammé voir pas du tout et plausible.

Voila à demain pour d'autre NEWSSS

trixseb
 

Re: Débranchement débimètre 320d e46

par trixseb » 23 Fév 2011, 15:44

En tout cas c'était avec grand plaisir :mrgreen: et j'attends la suite avec impatience *15* .

Alex320d
 

Re: Débranchement débimètre 320d e46

par Alex320d » 24 Fév 2011, 21:02

Voila chose promis chose du !!!!!!!!!!!!!!!

Verdict de la journée >>> FINI LES TROUS DE PUISSANCE

Voila mon problème enfin réglé, suite à un remplacement de précat bien bien troué *008 et à un remplacement de filtre à air bien bien noirci *010*

Voila pour infos il n'y as pas que le débitmètre qui peu être en cause pour ce genre de problème.

Je pense que ma 320d avez le nez bouché et ne parlé pas à pleine puissance dans les tour ;)

Je ne suis pas passer sur le banc pour une reprog de débitmètre, si quelqu'un connais les symptôme d'un débitmètre mal programmé, je suis preneur ! au cas ou je n'aurai pas découvert les vrai 136cv *11* *11* *11*

trixseb
 

Re: Débranchement débimètre 320d e46

par trixseb » 25 Fév 2011, 10:57

Ravi que ton bleme soit reglé *15*

Alex320d
 

Re: Débranchement débimètre 320d e46

par Alex320d » 28 Fév 2011, 15:05

Allez un petit retour de news encore !!!!

Je vien de constaté qu'en font de 4ieme et fond de 5 ieme pied au placher, ma conso n'ecrasse pas à 20l et stagne à 16l !!!!
Quelqu'un à déja connu ce symptôme ???

Mauvaise prog de débitmètre possible ?? (je dois faire vérifier la prog cette semaine)

trixseb
 

Re: Débranchement débimètre 320d e46

par trixseb » 28 Fév 2011, 15:09

C'est possible, tant que tu n'auras pas la version du logiciel ca sera difficile de juger car là c'est de la programmation

Alex320d
 

Re: Débranchement débimètre 320d e46

par Alex320d » 28 Fév 2011, 16:57

Yes bon je vais patienté alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en espérant que ce soit ça !!!

Alex320d
 

Re: Débranchement débimètre 320d e46

par Alex320d » 09 Mar 2011, 14:36

Et voila !!!!!!!!!!
Enfin en possession des fameux 136cv de ma 320d, je viens de faire la reprog de mon débitmètre qui n'as jamais été faite cela dit en passant !!!!!
Effectivement Seb, tu avait bien raison, il été claire que il y avait un décalage de la plage du débitmètre d'où le manque de pêche à haut régime.

Voila, je reste à dispo pour toute question ;-)

  Précédente   Suivante
22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html