de retour...
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

52 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
GLoooSS
 

Re: je quitte bmw......

par GLoooSS » 27 Fév 2010, 18:36

Peu importe, il faut bien passer à d'autres marques pour se recentrer parfois sur celle qui finalement vous fait vibrer. L'eos est une jolie voiture je trouve. Son toit complexe est une belle mécanique (capote rigide avec toit ouvrant incorporé, c'est excellent). Perso, je ne suis pas super fan, mais je la trouve mimi. Enfin, du moment que tu te fais plaisir cheveux au vent (enfin pas pour le moment, je me doute :D ) mais ça ne saurait tarder. Quoi qu'il en soit, nous restons à l'écoute sur tes impressions et en attente de ton futur retour parmi nous avec une bavaroise, car un jour, tu craqueras *98/

grélon
 

Re: je quitte bmw......

par grélon » 27 Fév 2010, 20:09

GLoooSS a écrit:Enfin, du moment que tu te fais plaisir cheveux au vent



*41* *41* *41*

ca se trouve il est chauve !!! :lol: :lol: :lol:

GLoooSS
 

Re: je quitte bmw......

par GLoooSS » 28 Fév 2010, 16:30

*41* Le pauvre. t'es dur quand même. Puis moi, perso j'ai toujours appelé mon cab mon sèche cheveux géant. Sinon, on peut appeler ça un aspirateur à Gonzesses aussi :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: je quitte bmw......

par Adrien » 01 Mar 2010, 21:36

et non je ne suis pas chauve, sa serai triste a 22ans 46*
le truc c'est que je voulais un cab, reprendre une E46, alors que je vennai de vendre la mienne ne m'interesser pas
les E93 ainsi que serie 1 sont trop chere pour moi
j ai trouver l'eos comme la meilleurs des options ( renault megane, 307cc etc trés peu pour moi)
l'avantage qu'as l'eos c'est qu'il y en as peu dans les rue et elle ont une trés belle gueule ( a mon gout) et sa reste du vw et trés bien fini
maintenant nveau moteur c'est sur que c'est pas comparable mais c'est une voiture plaisir et pas une voiture de course, si j avais rechercher sa je serai parti sur une M3

on dirai que sa embete plusieurs personne que j ai vendu ma bmw pour une vw *29* *29* *29*
mais il n'est pas du tout exclu pour moi de revenir chez bmw, bien au contraire

GLoooSS
 

Re: je quitte bmw......

par GLoooSS » 02 Mar 2010, 12:36

Perso, ça ne me gène pas du tout. On sait que tu es passionné par la firme allemande et puis comme je le disais, il faut savoir passer chez la concurrence pour mieux revenir à nos favorites :D L'eos est jolie je trouve aussi. Ce n'est pas ma favorite, mais je la trouve très classe. Quant à ce toit, c'est une très belle mécanique. *98/

Béhième
 

Re: je quitte bmw......

par Béhième » 02 Mar 2010, 13:14

Adrien rappel toi quand j'ai vendu ma 725 pour un vr6,j'ai eu bien plus de réactions négatives,moi perso que tu roules en bmw ou vw ou n'importe quelle marque je m'en fou royale,du moment que ta voiture te plais c'est le principal.
Ton auto est trés belle alors fais toi plaisir et passe outre les gens qui te donne des avis négatifs.
La seule chose que je regrette c'est qu'on ne te voit plus beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: je quitte bmw......

par Adrien » 02 Mar 2010, 19:15

Béhième a écrit:Adrien rappel toi quand j'ai vendu ma 725 pour un vr6,j'ai eu bien plus de réactions négatives,moi perso que tu roules en bmw ou vw ou n'importe quelle marque je m'en fou royale,du moment que ta voiture te plais c'est le principal.
Ton auto est trés belle alors fais toi plaisir et passe outre les gens qui te donne des avis négatifs.
La seule chose que je regrette c'est qu'on ne te voit plus beaucoup.

oui j me rappelle bien les reactions avec ce fameux VR6
et c'est vrai que je suis beaucoup moins sur le forum et sur internet aussi par manque de temps mais j essaie de me connecter regulierement pour me tenir au fait des avances des vehicules de chacun ( et oui je tiens a l'oeil la 750 **1 ) meme si je ne poste pas *44*

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: je quitte bmw......

par Bawanka » 02 Mar 2010, 20:20

adrien59640 a écrit:et non je ne suis pas chauve, sa serai triste a 22ans 46*
le truc c'est que je voulais un cab, reprendre une E46, alors que je vennai de vendre la mienne ne m'interesser pas
les E93 ainsi que serie 1 sont trop chere pour moi
j ai trouver l'eos comme la meilleurs des options ( renault megane, 307cc etc trés peu pour moi)
l'avantage qu'as l'eos c'est qu'il y en as peu dans les rue et elle ont une trés belle gueule ( a mon gout) et sa reste du vw et trés bien fini
maintenant nveau moteur c'est sur que c'est pas comparable mais c'est une voiture plaisir et pas une voiture de course, si j avais rechercher sa je serai parti sur une M3

on dirai que sa embete plusieurs personne que j ai vendu ma bmw pour une vw *29* *29* *29*
mais il n'est pas du tout exclu pour moi de revenir chez bmw, bien au contraire


Salut,
C'est vrai que l'Eos a une ligne particulière, que j'apprécie, mais pourquoi ne pas être parti pour un e30 cab, c'est pareil on en voit pas beaucoup, et ils peuvent être bien équipés au niveau options...
Et pour ce qui est du moteur! *29*
Mais bon je suis je crois un peu trop old school car c'est sûr que si tu roules tous les jours avec un m20b25 *51* .
Bonne route à toi!

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: je quitte bmw......

par Adrien » 22 Mai 2010, 17:48

bon elle a été vendue hier en 2 jour *29*
avec une petite plus value *98/

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: je quitte bmw......

par Circus » 22 Mai 2010, 20:12

alors la suivante c'est une ....

  Précédente   Suivante
52 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 13:24