De combien rabaisser mon e46 ??
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

42 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Nioto44
 

Re: De combien rabaisser mon e46 ??

par Nioto44 » 30 Avr 2009, 11:53

En général dès que tu touche a ton train roulant, il faut faire une géométrie. Sa t'évitera d'usée de la gomme pour rien.
Pour ce qui est de garder les amorto d'origine je te conseil pas tro a moin que tes moyen sont limités, mais par contre ne la rabaisse pas tro dans ce cas là.

henry85
 

Re: De combien rabaisser mon e46 ??

par henry85 » 30 Avr 2009, 12:48

alors pour te repondre franck
1°meme si tu ne fais pas beaucoup de kilometre les ressort court sur suspension de serie sa va te les flinguer et apres une fois les suspension morte c est les buter qui vont morfler donc moi un conseil soit tu monte un combines filetes ou alors un kit suspension plus rigide avec des ressorts cours
2°et oui a chaque fois que tu touche a la hauteur de caisse ou meme les suspension il faut refaire une geo et pour le carrossage tu n as pas le choix plus tu rabaisse plus tu donne de l angle a ta roue (en negatif) mais sa apres tu le ratrappera a la geometrie

henry85
 

Re: De combien rabaisser mon e46 ??

par henry85 » 30 Avr 2009, 14:34

je l avais mise en vente pour une M3 effectivement mais j ai changer de projet je la garde et je vais me racheter une dodge charger de 69 a restaurer

henry85
 

Re: De combien rabaisser mon e46 ??

par henry85 » 30 Avr 2009, 15:27

honnettement filou le combines filetes c est genial demande a luiz il a le meme kit que moi et honnettement c est super *98/

henry85
 

Re: De combien rabaisser mon e46 ??

par henry85 » 30 Avr 2009, 16:50

c est tout simple tu monte le kit apres tu as une cle pour regler et tu met a la hauteur que tu veux apres tu mesure et tu remet la meme chose de l autre cote franchement c est trop simple ou meme au pire tu ne connais pas un mecano qui pourrais te faire sa par chez toi

  Précédente   Suivante
42 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:54