De bons HP à me conseiller

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: De bons HP à me conseiller

par romaster » 10 Fév 2013, 12:06

Bonjour,

merci de toutes ces informations, mais j'étais déjà au courant pour le tout lol

Comme je t'ai répondu dans un autre poste, je déteste les caissons plats, les bass sont trop présentes, et font trop vibrer les sièges, ce qui devient extrêmement désagréable.

Niveau caisson de bass, j'en veux plus non plus car ça prend trop de place, en effet, dans mon ancienne E36 j'en avais créé un sur mesure avec un haut-de-gamme de chez Pioneer, et là c'était juste magnifique.

Maintenant je comprend mieux ton idée de Focal, tu souhaites obtenir de bons aigus via les tweet, mediums par les hp, et les bass sur les caissons plats, mais tu seras très vite déçu, tu verras, j'ai tenté l'expérience.

Quand au Dynavin, c'est un très bon choix, mais sous Android, j'ai plutôt envie de rire, quelle idée qu'ils ont eu d'avoir créé ça franchement.

En tout cas merci à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
scs972
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 182
Enregistré le: 13 Avr 2012, 00:28
Localisation: ile de france
Véhicule: e46 compact 320td pack,e60 530d exc
Code VIN:

Re: De bons HP à me conseiller

par scs972 » 04 Mar 2013, 23:46

vous etes nombreux à aimer les Dynavin... ; alors que je trouve le son pas terrible, quand je compare avec mon alpine (qui n'est pas une référence), je vois directement la différence
*21* je confirme entre 300€ et 500€ un bon kit hp,

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: De bons HP à me conseiller

par romaster » 05 Mar 2013, 14:10

Ce n'est pas un Dynavin que j'ai, mais je confirme, moi qui avais également un Alpine dans mon ancienne 320, le son est terrible; par contre 300€ pour deux morceaux de plastique, hors-de-question !

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités